Aide outlook

edimax Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai fini de configurer outlook pr recevoir mes mails de yahoo tous les test de configuration marche mais je ne vois tujur pas les mail dans ma boite que faut il faire je ne maitrise pas trop outlook merci
A voir également:

3 réponses

Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Quand tu dis que tu ne vois pas tes mails... C'est peut etre que tu n'en a pas ?? ^^"
Sinon, quand tu clique sur Envoyer Recevoir tout ( en haut ), que vois-tu ?
0
edimax Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah je vien juste de cliker dessus je vois qu il es en telechargeement des mail je ne savai pas qu il fallait cliker la dessus merci si j ai d otre blemes je te fais signe
0
Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok, mais je te conseille de cherche dans les preferences ou les options pour regler le fait qu'il te fasse un Envoyer/Recevoir tout à peu près toutes les 5 minutes et au demarrage... Comme ca, tu seras tranquille

Bonne continuation ;)
0