Dispariton de mail dans outlook expresse

Fermé
Canelle - 19 nov. 2007 à 10:37
 ski - 29 juil. 2008 à 19:00
Bonjour,

dans outlook expresse, quand je reponds à un mail qui est dans ma boite de reception, je fais repondre et envoie le mail, une fois que je l'ai envoyé il disparait de ma boite de reception . comment je peux faire pour qu'il reste dans ma boite de reception. merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
19 nov. 2007 à 10:43
Bonjour,

Vérifie que tu n'as pas activer l'option 'supprimer une fois lu'

a+
0
bonjour,

ou puis je trouver cette option merci
0
en fait mon mail disparait de la boite de reception uniquement lors que je fais une réponse, mais le tout se trouve dans mes elements envoyer, mais habituellement il restait dans la boite de reception, et le tout dans mes elements envoyés je me repete un peu. merci de votre aide
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
20 nov. 2007 à 23:49
Bonjour,

Tu veux dire que tu reçois un message qui va dans la boite de réception et dés que tu y réponds, ce message n'est plus dans la boite de réception ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Oui c'est exactement cela.
A bientôt de savoir,
Merci.
0
canelle Messages postés 45 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
2 déc. 2007 à 11:39
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème . Dans outlook expresse lors que je ja fais réponse a un mail dans ma boite de reception celui ci disparait de ma boite. Je ne peux le retrouver que dans ma boite des elements envoyé puisque j'y ai fait une réponse. merci de venir a mon aide
0
Votre courrier n'a pas disparu.

vous avez surement trié votre courrier par icône en cliquant sur le champs icône. Triez plutôt votre courrier par date d'arrivée en cliquant sur le champ reçu

Simple
0