Dispariton de mail dans outlook expresse
Canelle
-
ski -
ski -
Bonjour,
dans outlook expresse, quand je reponds à un mail qui est dans ma boite de reception, je fais repondre et envoie le mail, une fois que je l'ai envoyé il disparait de ma boite de reception . comment je peux faire pour qu'il reste dans ma boite de reception. merci de votre aide
dans outlook expresse, quand je reponds à un mail qui est dans ma boite de reception, je fais repondre et envoie le mail, une fois que je l'ai envoyé il disparait de ma boite de reception . comment je peux faire pour qu'il reste dans ma boite de reception. merci de votre aide
A voir également:
- Dispariton de mail dans outlook expresse
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
7 réponses
en fait mon mail disparait de la boite de reception uniquement lors que je fais une réponse, mais le tout se trouve dans mes elements envoyer, mais habituellement il restait dans la boite de reception, et le tout dans mes elements envoyés je me repete un peu. merci de votre aide
Bonjour,
Tu veux dire que tu reçois un message qui va dans la boite de réception et dés que tu y réponds, ce message n'est plus dans la boite de réception ?
Tu veux dire que tu reçois un message qui va dans la boite de réception et dés que tu y réponds, ce message n'est plus dans la boite de réception ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question