Ne peux envoyer ni recevoir mail Outlook 03
axelcelia
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus recevoir, ni envoyer de messages. Il me marque Erreur "pop.wanadoo.fr-envoi" 0x8004010F "impossible d'exécuter l'opération. Objet introuvable" et Erreur "pop.wanadoo.fr-recevoir" 0x8004010F "impossible d'exécuter l'opération. Objet introuvable".
J'ai retappé les code pop., smt ... J'ai redémarré mais toujurs rien. AU secour. C'est urgent. J'ai mon boulot de bloqué. Merci.
Je ne peux plus recevoir, ni envoyer de messages. Il me marque Erreur "pop.wanadoo.fr-envoi" 0x8004010F "impossible d'exécuter l'opération. Objet introuvable" et Erreur "pop.wanadoo.fr-recevoir" 0x8004010F "impossible d'exécuter l'opération. Objet introuvable".
J'ai retappé les code pop., smt ... J'ai redémarré mais toujurs rien. AU secour. C'est urgent. J'ai mon boulot de bloqué. Merci.
A voir également:
- Ne peux envoyer ni recevoir mail Outlook 03
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
2 réponses
bonjour
en commande dos, essayes de pinger pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
en commande dos, essayes de pinger pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
axelcelia
Désolée, mais je ne suis pas très au faites de l'informatique. Il n'y a que quand cela plante que je m'y intéresse. C'est quoi pinger ?? Autre précision dans il me notifie "Tous les ocmptes En ligne et hors connexions" !!!