Outlook 2003, publipostage par mail et pièce

the geek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai essayé d'envoyer un publipostage par mail avec deux pièces jointes. La préparation du publipostage avec listes d'adresses venant d'excel s'est très bien passée, de même que l'envoi des messages (j'ai mis ma seconde adresse mail en test). Mais le hic : aucune pièce jointe n'est parvenue aux destinaires.

Alors question : Comment, sur outlook 2003, faire un publipostage par mail avec des pièces jointes ?

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère pouvoir répondre à pleins de vos questions. :-)
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pièce jointe de quelle taille?.
0
the geek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse aussi rapide.

les pièces jointes : une de 26 ko et une autre de 60 ko.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hum, bon pas qde quoi fouetter un chat...
Et le même message envoyé à seulement 2 personnes ?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Le message N° 4 écrit par JièL G, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la proposition suivante:

Voir cette lmacro pour faire un publipostage AVEC une PJ : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=85
0