Problème d'envoi de mail sur outlook
Habinema
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer de message alors que j'en reçois sans problème. J'ai un compte yahoo et j'utilise le logiciel outlook 2007. Je n'ai installé outlook qu'hier et certainement qu'il y a un truc qui m'a echapé
Merci pour votre assistaance
Je ne parviens pas à envoyer de message alors que j'en reçois sans problème. J'ai un compte yahoo et j'utilise le logiciel outlook 2007. Je n'ai installé outlook qu'hier et certainement qu'il y a un truc qui m'a echapé
Merci pour votre assistaance
A voir également:
- Problème d'envoi de mail sur outlook
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
9 réponses
Bonjour et merci. C'est certainement là que je pense avoir de problème. Pourtant j'ai suivi les instructions de paramètrage
ok si tu as un compte yahoo tu dois avoir en courrier entrant : pop.yahoo.fr et en courrier sortant : smtp.yahoo.fr
pour le serveur de messagerie tu dois entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
pour le serveur de messagerie tu dois entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
Pour les mails entrant j'ai : pop.mail.yahoo.fr et les mails sortant j'ai smtp.mail.yahoo.fr cette configuration s'ai faite automatiquement lors du paramètrage. Dois je changer qlq chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, je supprime "mail" en mail entrant et mail sortant ou au sortant seulement pcq POP c'est pour les mails entrant et là je n'ai aucun problème alors SMTP est au sortant.
Après suppression de "mail" je reçois ce message d'echec d'envoi
Task 'habinema@yahoo.fr - Sending' reported error (0x80042109) : 'Outlook cannot connect to your outgoing (SMTP) e-mail server. If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).
Task 'habinema@yahoo.fr - Sending' reported error (0x80042109) : 'Outlook cannot connect to your outgoing (SMTP) e-mail server. If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).