Problème d'envoi de mail sur outlook

Habinema Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer de message alors que j'en reçois sans problème. J'ai un compte yahoo et j'utilise le logiciel outlook 2007. Je n'ai installé outlook qu'hier et certainement qu'il y a un truc qui m'a echapé
Merci pour votre assistaance
A voir également:

9 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
est-ce que tu as correctement paramètré ton compte "outlook"?
0
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci. C'est certainement là que je pense avoir de problème. Pourtant j'ai suivi les instructions de paramètrage
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour ton pop et ton smtp il doit etre la le probleme
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

ok si tu as un compte yahoo tu dois avoir en courrier entrant : pop.yahoo.fr et en courrier sortant : smtp.yahoo.fr
pour le serveur de messagerie tu dois entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
0
Habinema Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les mails entrant j'ai : pop.mail.yahoo.fr et les mails sortant j'ai smtp.mail.yahoo.fr cette configuration s'ai faite automatiquement lors du paramètrage. Dois je changer qlq chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui supprimer "mail"et mettre "pop.yahoo.fr"
0

merci, je supprime "mail" en mail entrant et mail sortant ou au sortant seulement pcq POP c'est pour les mails entrant et là je n'ai aucun problème alors SMTP est au sortant.
0

Après suppression de "mail" je reçois ce message d'echec d'envoi

Task 'habinema@yahoo.fr - Sending' reported error (0x80042109) : 'Outlook cannot connect to your outgoing (SMTP) e-mail server. If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).
0

étonnant ! as-tu une adresse msn?si oui tu me la donnes et on peut essayer de configurer le compte en ligne.
0

non j'ai une adresse yahoo.fr
0