Problème d'envoi de mail sur outlook
Habinema
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Habinema Messages postés 8 Statut Membre -
Habinema Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer de message alors que j'en reçois sans problème. J'ai un compte yahoo et j'utilise le logiciel outlook 2007. Je n'ai installé outlook qu'hier et certainement qu'il y a un truc qui m'a echapé
Merci pour votre assistaance
Je ne parviens pas à envoyer de message alors que j'en reçois sans problème. J'ai un compte yahoo et j'utilise le logiciel outlook 2007. Je n'ai installé outlook qu'hier et certainement qu'il y a un truc qui m'a echapé
Merci pour votre assistaance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonjour
est-ce que tu as correctement paramètré ton compte "outlook"? -
Bonjour et merci. C'est certainement là que je pense avoir de problème. Pourtant j'ai suivi les instructions de paramètrage
-
ok si tu as un compte yahoo tu dois avoir en courrier entrant : pop.yahoo.fr et en courrier sortant : smtp.yahoo.fr
pour le serveur de messagerie tu dois entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. -
Pour les mails entrant j'ai : pop.mail.yahoo.fr et les mails sortant j'ai smtp.mail.yahoo.fr cette configuration s'ai faite automatiquement lors du paramètrage. Dois je changer qlq chose
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui supprimer "mail"et mettre "pop.yahoo.fr"
-
merci, je supprime "mail" en mail entrant et mail sortant ou au sortant seulement pcq POP c'est pour les mails entrant et là je n'ai aucun problème alors SMTP est au sortant.
-
Après suppression de "mail" je reçois ce message d'echec d'envoi
Task 'habinema@yahoo.fr - Sending' reported error (0x80042109) : 'Outlook cannot connect to your outgoing (SMTP) e-mail server. If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP). -
étonnant ! as-tu une adresse msn?si oui tu me la donnes et on peut essayer de configurer le compte en ligne.
-