Champs de date outlook
rcp84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rcp84 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcp84 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 depuis des lustres ss pb et soudainement les champs "date" des groupes de messages (reçus ou envoyés) se sont modifiés. Ils n'indiquent plus les jours de réception ou d'envoi (voire "hier " ou "la semaine dernière") mais "dans la semaine à venir" ou dans les deux semaines à venir", etc.
Comment modifier et retrouver mes réglages d'avant car ne plus avoir les dates de réception ou d'envoi est très problématique.
Dans l'attente d'une aide rapide je vous remercie par avance :-)
rcp84
"Le plus important est de réapprendre à apprendre" (Edgar Morin)
J'utilise Outlook 2003 depuis des lustres ss pb et soudainement les champs "date" des groupes de messages (reçus ou envoyés) se sont modifiés. Ils n'indiquent plus les jours de réception ou d'envoi (voire "hier " ou "la semaine dernière") mais "dans la semaine à venir" ou dans les deux semaines à venir", etc.
Comment modifier et retrouver mes réglages d'avant car ne plus avoir les dates de réception ou d'envoi est très problématique.
Dans l'attente d'une aide rapide je vous remercie par avance :-)
rcp84
"Le plus important est de réapprendre à apprendre" (Edgar Morin)
A voir également:
- Champs de date outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide