Effacer messages sur Outlook 2007
capucins
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tenace Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenace Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Outlook 2007 avec XP. j'ai rédigé un message avec piece jointe ( 129 Mo). Vu la taille du message, il bloque mon utilisation du logiciel et même le plante
J'ai tenté d'effacer le message à partir de la boite d'envoi en cliquant droit Rien n'y fait. de + au demarrage d'Outllook, il tente d'envoyer le message.
Est il possible de retrouver ce message sur mon disque dur et de l'effacer sans lancer Outlook
Merci de voitre aide
j'utilise Outlook 2007 avec XP. j'ai rédigé un message avec piece jointe ( 129 Mo). Vu la taille du message, il bloque mon utilisation du logiciel et même le plante
J'ai tenté d'effacer le message à partir de la boite d'envoi en cliquant droit Rien n'y fait. de + au demarrage d'Outllook, il tente d'envoyer le message.
Est il possible de retrouver ce message sur mon disque dur et de l'effacer sans lancer Outlook
Merci de voitre aide
A voir également:
- Effacer messages sur Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide