Les discussions

Prob outlook et connexion au réseau local

Bonsoir, J'ai plusieurs petits problèmes en fait. Tout d'abord, Outlook ne veut plus s'ouvrir ! Ensuite, je ne sais plus ouvrir l'icone Connexi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Phillipe

Pb archivage outlook 2007

Bonjour, Je suis avec outlook 2007 sous windows XP avec SP2 et toutes les dernieres MAJ associés et je souhaiterais archiver tous mes messagages an...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Christounet

[outlook2003] multiplication des mails

Bonjour, Ces jours-ci, une chose en apparence marrante mais qui est devenue très agaçante s'est produite sur un de mes poste. Quelques mails tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bussenet

Configuration de outlook

Bonjour, je désire comprendre comment permettre à mon logiciel outlook de recueillir tous les messages (envoyés ou reçus) à partir de yahoo.fr. sans...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cusco

Outlook express et microsoft outlook

Bonjour, je suis sur xp sp2 familliale depuis plusieurs années et depuis deux jour outlook express me mets le message suivant : Le serveur a ren...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
reivax

Problème outlook express 6

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Outlook Express,j'ai "formaté" mon PC en utilisant Norton Ghost et j'ai réinstaller tout mais, L'adresse n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jeanjc

Configaration outlook

Bonjour, je ne lis plus mes mail sur yahoo aprés avoir configuré correctement outlook que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
tcia

[outlook] recevoir sans envoyer

J'utilise Outlook 2000 comme logiciel de messagerie. Il y a bien une fonction envoyer/recevoir, une fonction envoyer. Comment faire pour recevoir sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
fowl

Pb avec outlook 2000

Bonjour, je travaille pour une association et je souhaiterai "partager" le calendrier outlook 2000 sur tous nos ordis qui sont en réseaux. malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
borboleta

Configaration outlook

Bonjour, Bonjour, g déja configuré mon mail mé tous mes messages ne sont visble que sur outlook sur yahoo mail non et ça c 'est un probléme car je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
you6029

Insérer un fichier ds 1 message outlook

salut tlm, voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer ds mon email un fichier pdf. Je le veux pas en pièce jointe mais ds le corp de mon emai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antoine

Outlook express

Bonjour, Lorsque j'envoi un e-mail avec une pièce jointe (sous format word, ...), mon destinataire m'indique qu'il a bien eû le message mais qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jmj53

Tansfère des messages outlook vers un new pc

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de deplacer mes messages Outlook express d'un poste ver un autre poste. J'ai un nouveau ordinateur sur lequel je veux transfér...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
eriiic

Probleme outlook express

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà,j'ai une annonce sur mon bureau comme quoi j'ai reçu un e-mai.Je vais pour l'ouvrir (comme d'habitude) et là Outlook Express ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Cesel45

Element supprimés dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Marky

Outlook et neuf telecom

Bonjour, j'ai un pb avec outlook et neuf telecom : j'ai configuré outlook : adresse de messagerie : xxxxxx@neuf.fr pop3: pop.neuf.fr smtp: smtp...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mugmug

Problème d'envoi avec outlook exress 6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec OUTLOOK EXPRESS 6 sous Windows 98 SE. Si je transfère un Email reçu, il se place dans ma boite d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Raymond

Demarrage outlook

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans outlook faut-il mettre pop cegetel 'neuf 'ou AOL.Je suis chez neuf et mon E-mail est cegetel.En plus je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Cobaye2

Problème exporter contact outlook

Bonjour, Je souhaite exporter mes contacts Microsoft outlook 2003 au format CSV. Mais quand je fais \fichier \ Import et Exporter\ dans le menu il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
totof.09

Erreur outlook

Bonjour, depuis que j'ai installé avast sur mon ordi, je ne peu plus consulter mes amil sur outlook. je suis chez orange. à chaque fois que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
sebastos

Croix rouge sur internet et outlook

bonjour sur outlook j'ai des croix rouge a la place des images et sur internet explorer sur certain site cela me fais pareil merci de m'aider je po...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
kristel31

Problème de outlook 2003

Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous demander une aide. Dans mon entreprise nous avons un serveur exchange et nos utilisateurs sont sous...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
CUMPA

Perdu la corbeille de outlook express,

Bonjour, depuis quelque temps il manque la barre d'outil de gauche d'outlook express, y était affichés les termes suivants : envoyés, reçus, brouillo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

[outlook] téléchargement

 Résolu

bonjour vu que j'ai formater mon pc je voulais télécharger outlook express mais je n'est trouvé aucun lien. Si vous avez des liens merci de me les en...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

Outlook express. pb avec wab.exe

Bonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse dans Outlook express et mon PAD compac. Impossible d'ouvrir le carnet bien que le fichier xxx.W...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
FV

Pb pour envoyer des message avec outlook

 Résolu

Bonjour, jusque la, j'arrivais à envoyer des message mais depuis 5 JOURS, lorsque j'essai d'envoyer des messages, voila la reponse que j'ai: I...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Armand k

Problem mail avec piece jointe outlook 2007

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 sur mon poste mais j'ai remarqué que je ne recois plus de mail avec les pièces jointes. Quand j'essaie d'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
cumpa100

Outlook 2003 : sauvegardes et pièces jointes

Bonjour, je voudrais savoir si les fichiers de sauvegarde Outlook 2003 (les .pst) contiennent aussi les pièces jointes. merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kaly.joly

Outlook express et la source du message

bonsoir, j'ai un doute , si quand on reçoit un message vérolé on va voir dans propriétés de ce message , puis détails, puis source du message , on s'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
moix

Outlook express et vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon courrier éléctronique sur l'outlook express.j'ai un compte sur club-internet.fr mais le problème que je peux recev...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Bunix

Erreur outlook 0x80040900

Jai un Pb avec ma messagerie outlook . Quand je fais envoyer/recevoir je reçois le message d'erreur 0x80040900. Que faire? Quelqu'un peut m'aider, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
irayjo

Bizarrerie avec outlook et pièces jointes

Bonjour J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Voilà, lorsque j'utilise outlook et que je reçois des photos en pièces jointes, j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
giheller

Gestion des comptes sur outlook 2003 help

Bonjour J'ai installé Outlook 2003. Trois comptes seont enregistrés et des sous dossiers créés. Mais je n'arrive pas à créer la règle qui affectera l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
minique

Outlook erreur 0x800ccc92

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un probléme pour recevoir mes e-mail Probleme de connexion à votre serveur de messagerie, votre nom d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
omar

[[outlook 2007] styles

Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux styles pour le "Outlook Aujourd'hui" autres que été, hiver... dans le but d'égayer mon espace de travai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Aztek33

Config d'une adresse msn.com dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour configurer mon adresse msn.com pour recevoir mes mails dans outlok. Je suis équipé de Vista et d'un ordinateur Acer A...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
0467487415

[récup easy recovery] outlook express

 Résolu

Bonsoir, Puis-je récupérer un carnet d'adresses et des messages non exportés d'Outlook Express grâce au logiciel Easy Recovery, après formatage et ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
soulefwg

Outlook express est un mystère

Bonjour, lorsque j'envoie un mail via outlook express j'ai toujours au bas de la page un mention qui se lit comme suit "0 tâche(s) sur un ont été ef...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Smart91

Outlook express

Bonjour outlook express me donne un message (probleme de conection auserveur) comment je doit faire pour desoudre ce gent de probleme

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Smart91

Configuration outlook pour gmail

Bonjour, j'ai configurer le pop gmail et j'arrive à recevoir les mails depuis outlook mais je n'arrive pas à envoyer. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
SBD

Outlook express

Bonjour, lorsque j'envoye un email outlook express ma donne le message suivant La tâche «Hotmail - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCCF6) : «Er...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
SIZMAN

Affichage des codes de ponctuation outlook 07

Bonjour, j'ai outlook 2007 et il s'affiche un . à la place de la tabulation, je pense avoir activé une option mais je ne sais pas comment l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
andréd

Pb création compte outlook

Bonjour, suite à vos consignes j'ai créé un nouveau compte utilisateur dans outlook en insérant toutes les données de mon FAI sauf le "remember pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
john83300

[outlook] pb de pièces jointes

Bonjour, j'ai un problème avec Outlook: lorsque j'envoie un e-mail avec une pièce jointe (type Word, pdf, Power Point) et quelque soit le destinatai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
TomElements

Mot de passe outlook

Un bonjour à tous de la Réunion, J'ai désinstallé le gestionnaire orange. Tout c'est bien passé grace à l'application des conseils des forums. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
tintin8

Problème outlook express

 Résolu

Bonjour,depuis début décembre je n'arriveplus à envoyer de messages sur outlook express 6 (mais je peus le faire sur le webmail)serveur smtp introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
trotro

Outlook et signature

Bonjour, à tous voila mon problème je créais une signature avec mon logo j'ai créer un lien vers un site en fait ca marche mais je voudrai qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
djbideboy

Controle de redondance cyclique & outlook

Bonjour J'ai un soucis tres important depuis ce matin avec outlook et mon fichier .pst Celui ci est stocké sur une partition (D= 26Go ) de mon HDD ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Chronobreak

Pièce jointes sur outlook ?

 Résolu

bonjour désolé de vous déranger. quelqu'un verrait il une solution à ce qui, suit : Depuis quelques temps, je reçois sur outlook ( de personnes...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Titane

Outlook express supprime les mails!!!!

Coucou tout le monde, bon bon... ces temps ci j'ai bcp de problemes avec mes mails. En fait j'ai configure mon compte Hotmails ur Outlook Express pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
didine
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 997