PB avec fichier pst Microsoft Outlook

Fermé
Lorane_yx - 26 juil. 2008 à 12:42
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 août 2008 à 12:10
Bonjour,

Depuis ce matin, une fois sur deux quand je cherche à ouvrir Microsoft Outlook, il ne s'ouvre pas, enfin si la fenêtre d'accueil mais là il bloque et un message dit qu'il ne retrouve pas le fichier pst, puis une fenêtre me propose soit d'ouvrir (ou de créer) un nouveau fichier pst - mais je n'ose pas de peur qu'il écrase mes mails reçus classés dans des dossiers sous Microsoft Outlook, soit de rechercher moi-même le fichier dans l'arborescence de mon ordi - mais je ne sais où il se trouve ...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer :

1 - ce que je dois faire ...

2 - comment faire pour que ce pb n'ait plus lieu ?

Merci,

Laurence.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements. J'ai retrouvé l'adresse de mon fichier pst.
La prochaine fois où "ça plante", j'indiquerai le bon chemin, je verrai si mon outlook s'ouvre correctement.

Bonne journée !

Laurence.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
3 août 2008 à 12:10
"Le message n° 1, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante: ..............................."


Hello,

Si Outlook ne trouve pas le PST c'est qu'il a été supprimé ou déplacé...
Inspirez vous de cet article pour retrouver votre fichier http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=50
0