Question a propos outlook

Fermé
mecmec42 - 22 mai 2008 à 22:10
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 août 2008 à 14:51
Bonjour,
n'étant pas un pro de l'informatique, je voudrais savoir si on peut mettre en place outlook dans un petit réseau entreprise fonctionnant avec serveur windows 2000 et les différents postes sous xp, le but de l'opération étant de pouvoir activer la messagerie et les prises de rendez vous d'un ordinateur à un autre, je précise que le réseau n'est connecté a internet, merci de m'informer si c'est possible ou alors de m'indiquer s'il existe un logiciel a mettre en place sur le réseau permettant d'effectuer la même chose (outloock compris dans le pack office 2000)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
3 août 2008 à 14:51
"Le message n°1 , ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante: ..............................."

Bonjour,

Outlook ne partage plus rien, depuis la version 2002, sans passer par un serveur de messagerie.
Soit le très cher Exchange, soit une autre solution simpliste comme http://www.publicshareware.fr/
0