[microsoft outlook] synchronisation pocket PC

Fermé
francis - 11 juil. 2005 à 19:52
Manureva@314 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 12:12
je n'arrive pas synchroniser correctement Microsoft outlook avec mon pocket PC (cadeau récent). Aprés avoir Activ Sync, il synchronise certaines données mais pas le calendrier, ni les contacts ...
Il semblerait que ce soit microsoft outlook qui pose problème, car je n'arrive pas à le démarrer, il m'indique "impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut"
Merci de votre aide éventuelle, j'ai tout essayé, sur plusieurs micros......
A voir également:

4 réponses

Fais-moi un peu d'aide
1
Manureva@314 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 12:12
J'ai le même pb , comment remettre à zéro outlook ? suis un peu novice ....
1
salut,

desinstalle et reinstall ca marchera peut etre ... sinon envoie moi un mail a gencods@free.fr en precisant que tu m ecris au sujet du forum on verra ca plus en profondeur ;)

a+
0
gougou74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 18:14
Bonjour,
J'ai exactemetn le même problème avec mon loox N 500 sur vista.
Impossible de voir les contacts, calendrier.
J'ai essayé avec Activ sync la dernière version compatbile vISTA, ainsi que window mobile..
Est-ce que tu as eu des réponses suite à ton message que je viens de découvrir.
cordialement.
0
Avez vous trouvé la solution car j'ai le même pb. Peut etre faut il telecharger Microsoft Office Outlook 2003 avec Gestionnaire de contacts professionnels pour Pocket PC mais je n'y arrive pas (pb de certification gegnigne car j'ai telechargee office 2003.

Si vous avez une solution je serait vraiment ravie
0
pitipiguisme > julie
12 juin 2008 à 20:30
c'est parce que vous avez essayé de configurer une adrese de messageire erroné, faut remettre à zéro votre outlook, regardez sur microsoft
0