Pb carnet d'adresse non visible dans OUTLOOK
nano33170
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de transferrer mon carnet d'adresse outlook 2003 de mon PC fixe vers mon portable.
ce carnet d'adresse est visible lorsque je clic sur l'icone mais lors de la rédanction d'un mail et que je clic sur "A", "CC" ou "CCI" l'ordi me mets :
"impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet d'adresses; il a peut être été déplacé ou suprimé, ou vous ne bénéficiez pas des autorisations nécessaires. Référez-vous à l'aide Microsoft Office Outlook pour le supprimer"
merci de bien vouloir me venir en aide.
pc portable sous XP home avec outlook 2003
je viens de transferrer mon carnet d'adresse outlook 2003 de mon PC fixe vers mon portable.
ce carnet d'adresse est visible lorsque je clic sur l'icone mais lors de la rédanction d'un mail et que je clic sur "A", "CC" ou "CCI" l'ordi me mets :
"impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet d'adresses; il a peut être été déplacé ou suprimé, ou vous ne bénéficiez pas des autorisations nécessaires. Référez-vous à l'aide Microsoft Office Outlook pour le supprimer"
merci de bien vouloir me venir en aide.
pc portable sous XP home avec outlook 2003
A voir également:
- Pb carnet d'adresse non visible dans OUTLOOK
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Merci beaucoup pour la solution, mais il faut noter que je n'avais pas remplacé le pst mais bien fait un import de carnet d'adresse via mon mobile.
CDT
Merci beaucoup pour la solution, mais il faut noter que je n'avais pas remplacé le pst mais bien fait un import de carnet d'adresse via mon mobile.
CDT
Le message N° 1 écrit par JièL G, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la proposition suivante qui vous est remise pour une meilleure compréhension du topic :
Pas bien de remplacer un PST par un autre, il faut TOUJOURS faire des importations, c'est beaucoup plus propres
la solution est la : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=78
Pas bien de remplacer un PST par un autre, il faut TOUJOURS faire des importations, c'est beaucoup plus propres
la solution est la : http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=78