Probléme lors de l'envoi de mail par outlook

Fermé
FAZ - 12 juin 2008 à 12:51
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 août 2008 à 14:50
Bonjour, outlook 2007 est installé sur mon ordinateur portable mon compte mail est configuré en pop3. lorsque je suis à l'étranger, et ke je suis connecté à Internet par le Wifi j'arrive à afficher des pages web et j'arrive à envoyer et recevoir mes mail via outlooke et je n'ai aucun problème. mais quand je suis connecté à Internet par câble réseau, j'arrive à afficher des pages web, j'arrive à recevoir des mails par outlook, mais je n'arrive pas à en envoyer . Quand je clique sur envoyer-recevoir, j'ai le message suivant : "la tâche faz@xxx.org_envoi a signalé une erreur 0x8003c80 aucunes des méthodes d'authentification prise en charge par ce client ne l'est par votre serveur" . Que faut il faire ?
Merci de me répondre !
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
3 août 2008 à 14:50
Le message N° 1 écrit par JièL G, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la proposition suivante:

Hello,

Utilisez le serveur SMTP de la connexion en cours !!! http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=266
1