Probleme .pst outlook 2002
manu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous effectuons un changement de messagerie, nous passons de thunderbird a outlook,
donc nous passons par outlook express qui fait office d'intermédiaire.
Nous opssedons office 2002, 2003 et 2007. Il se trouve que le .pst (carnet d'adresse)
n'est pas compatible avec outlook 2002, j'aurai voulu savoir comment le rendre compatible.
Merci beacoup
Nous effectuons un changement de messagerie, nous passons de thunderbird a outlook,
donc nous passons par outlook express qui fait office d'intermédiaire.
Nous opssedons office 2002, 2003 et 2007. Il se trouve que le .pst (carnet d'adresse)
n'est pas compatible avec outlook 2002, j'aurai voulu savoir comment le rendre compatible.
Merci beacoup
A voir également:
- Probleme .pst outlook 2002
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
4 réponses
oui, en fait, on a créé un fichier .pst a partir de 2007, ou 2003 peu importe, qu'on exportait vers les nouvelles messagerie, mais la, vu que c'est un office 2002, et bien, ce n'est pas compatible
alors je ne sais pas si pour toi ca marchera mais moi ca a marcher avec lotus note et outlook 2003 l'une des rares solution c'est de synchronisé un palm ou htc avec windows mobile et de les mettre sur le mobile et le reinjecter sur le poste c'est pour moi lma seulm possibilité de faire ce transfère j'ai rin trouver de mieux car les palm sont heureusement compatible avec d'autre messagerie cordialement