Bug Outlook 2007 sous Vista

amauryB -  
ec120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, depuis 1 mois, un ordi avec Vista et oui quelle chance.... :(
J'ai Office PME 2007.
J'utilise Outlook pour mais mails, mais contactes et mon agenda.

Depuiis trois jours, le calendrier ne fonctionne plus.
Lorsque je clic sur le calendrier, le petit tond de travail bleu s'affiche. Si je re-clic l'écran devient blanc.
Et la la seule solution pour fermer c'est de cliquer sur la croix, et de demander la fermeture du logiciel.

J'ai supprimer puis réinstallé Office PME, redémaré... rien n'y fait.
Ce que je trouve bizare, c'est que lorsque je réinstal outlook, mes mails et mes contactes sont bien présent comme si je n'avais rien fait. mais toujours pas d'agenda...

Merci à ceux qui pouront m'aider car là je sèche....

A bientot,

Amauryb
A voir également:

2 réponses

edovi
 
même problème et pas de solutions pour l'instant...
0
ec120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
+1

Depuis hier impossible de lancer "calendrier" dans outlook Office Professionnel 2007, j'obtiens systématiquement le message "L'application a cessé de fonctionner" .

Par contre aucun pb avec courrier, contacts, tâches.

Toutes mise à jour faites. J'ai déjà désinstallé et réinstallé Office 3 fois !!!

çà me gonfle, pour ne pas dire plus.

Quelle idée de vouloir utiliser Vista et tout l'ensemble MS!

Avec mes Macs depuis 10 ans j'ai été moins emm*** qu'avec des PC depuis 2 ans.

Enfin bon, si quelqu'un a une solution?
0