OUTLOOK et chemin de repertoire inexistant

angelcath2007

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

kikibelux -
        kikibelux -
        Bonjour,
Je souhaiterai sauvegarder tous mes mails et contacts d'Outlook et mettre le fichier pst sur un autre poste.
J'utilise le tuto disponible sur ce site mais quand j'exporte tous les éléments il m'indique un répertoire où mettre le dossier .pst soit C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\backup.pst
Seulement voilà, lorsque je tente de retrouver mon fichier pst, je ne trouve pas le dossier 'Local Settings'. J'ai tenté une recherche par la fonction 'rechercher', il n'y a rien.
Sur l'autre poste, j'ai exactement le meme problème, pas de chemin "Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\backup.pst "
Avez vous une solution ?
Merci beaucoup

Je souhaiterai sauvegarder tous mes mails et contacts d'Outlook et mettre le fichier pst sur un autre poste.
J'utilise le tuto disponible sur ce site mais quand j'exporte tous les éléments il m'indique un répertoire où mettre le dossier .pst soit C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\backup.pst
Seulement voilà, lorsque je tente de retrouver mon fichier pst, je ne trouve pas le dossier 'Local Settings'. J'ai tenté une recherche par la fonction 'rechercher', il n'y a rien.
Sur l'autre poste, j'ai exactement le meme problème, pas de chemin "Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\backup.pst "
Avez vous une solution ?
Merci beaucoup
        A voir également:         
- OUTLOOK et chemin de repertoire inexistant
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique