Copernic et Outlook 2000

Fermé
Dribould Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 4 févr. 2008 à 11:37
ldauphin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 09:55
Bonjour,
J'ai installé Copernic desktop Search 2 sur mon portable, tournant sous windows. Dans la configuration du programme (Outils\option\messagerie), il m'est proposé de cocher Microsoft outlook express ou Microsoft outlook. Cependant microsoft outlook est grisé et je ne peux pas le sélectionner, alors que c'est le progreamme que j'utilise !. Seule la case Microsoft outlook express peut être cochée.
Je précise que Outlook est bien installé sur mon ordianteur et fonctionne très bien.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour
j'ai exactement le meme probleme (Copenic DS et Outlook 2000).
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
0
Bonsoir,
Non, toujours pas de réponse. J'ai donc installé google desktop. Au début, c'est un peu déroutant, mais à l'utilisation, c'est OK.
0
ok, merci, je vais probablement faire la meme chose.
Au fait, google desktop fonctionne avec Outlook 2000 aussi ?
En d'autres termes est-ce qu'on peut faire des recherches qui incluent les mails Outlook et le reste ?
merci encore
0
Dribould Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 3
13 févr. 2008 à 08:35
Oui tout à fait.
J'ai moi-même outlook 2000.
Il est même possible (étant en réseau) d'indexer les répertoires des autres ordinateurs du réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le meme problème et j'ai trouvé la solution en anglais sur internet :

Origine du problème :
Le problème survient essentiellement lors de l'installation de Copernic APRES utilisation de l'assistant de transfert de fichiers et paramètres. Il manque alors des informations dans la base de registre.

Correction du problème :
Copier les 7 lignes suivantes dans un fichier texte nommé outlook.reg et double cliquer sur le fichier pour intégrer les valeurs dans la base de registre.

REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Outlook]
"FirstRunDialog"="False"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook]
"FirstRunDialog"="False"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook]
"FirstRunDialog"="False"



Références (en anglais) :
http://www.tech-archive.net/Archive/Outlook/microsoft.public.outlook/2006-12/msg01054.html
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/microsoft.public.outlook/5bDcq7LD_ms
0
ldauphin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 09:55
Ca marche !

Merci.
0