Outlook express
Résolu
sardinette44
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
sardinette44 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sardinette44 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de configurer outlook express 6 mais malheureusement à chaque fois que je l'ouvre une fenêtre apparait :
erreur
Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : pop3, Serveur : pop3, Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
pouvez vous m'aider
merci
j'essaye de configurer outlook express 6 mais malheureusement à chaque fois que je l'ouvre une fenêtre apparait :
erreur
Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : pop3, Serveur : pop3, Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
bonjour
regarde la pour le parametrage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
regarde la pour le parametrage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Bonjour,
Il y a peut-être un problème dans l'orthographe du serveur pop qui a été saisi dans le paramétrage. Quelle connexion essaies-tu de paramétrer.
Il y a peut-être un problème dans l'orthographe du serveur pop qui a été saisi dans le paramétrage. Quelle connexion essaies-tu de paramétrer.
je comprends bien mais qui est ton fournisseur pour tes mails et quelles sont les informations que tu as saisies dans le paramétrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question