Outlook express (dbx) vers Ms Outlook (pst)
Togmaster
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je change de PC et j en profite pour changer de client mail.
Sur mon ancien PC j ai reccuperer les *.dbx (je precise que mes mails etaient en Imap et non pop3)
Je voudrais installer mes anciens mail *dbx sur mon nouveau PC avec MS outlook (*.pst). Je veux simplement lire les mails pas forcement me connecter.
Comment puis je faire ?
Merci
Je change de PC et j en profite pour changer de client mail.
Sur mon ancien PC j ai reccuperer les *.dbx (je precise que mes mails etaient en Imap et non pop3)
Je voudrais installer mes anciens mail *dbx sur mon nouveau PC avec MS outlook (*.pst). Je veux simplement lire les mails pas forcement me connecter.
Comment puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Outlook express (dbx) vers Ms Outlook (pst)
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
7 réponses
Malheureusement cela ne fonctionne pas ou alors je n ai pas compris comment cela fonctionnait. Il ne m est pas demander l'emplacement des mes fichiers dbx a importer donc je ne vois pas comment lui faire faire l import.
;(
Mais peut etre aussi ne suis je pas tres douer.
Pourtant j ai teste tout les choix d import possible mais aucun ne me propose de selection la source de mes dbx
;(
Mais peut etre aussi ne suis je pas tres douer.
Pourtant j ai teste tout les choix d import possible mais aucun ne me propose de selection la source de mes dbx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement quand tu utilise outlook normal pour la premiere fois i te di si tu ve importer ton outlook express alors ca doit etre possible