Outlook express (dbx) vers Ms Outlook (pst)

Togmaster Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je change de PC et j en profite pour changer de client mail.
Sur mon ancien PC j ai reccuperer les *.dbx (je precise que mes mails etaient en Imap et non pop3)
Je voudrais installer mes anciens mail *dbx sur mon nouveau PC avec MS outlook (*.pst). Je veux simplement lire les mails pas forcement me connecter.

Comment puis je faire ?

Merci
A voir également:

7 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

att jme renseigne
1
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour fonction importer dans outlook
0
Togmaster Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement cela ne fonctionne pas ou alors je n ai pas compris comment cela fonctionnait. Il ne m est pas demander l'emplacement des mes fichiers dbx a importer donc je ne vois pas comment lui faire faire l import.
;(
Mais peut etre aussi ne suis je pas tres douer.
Pourtant j ai teste tout les choix d import possible mais aucun ne me propose de selection la source de mes dbx
0
Togmaster Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je bouge pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement quand tu utilise outlook normal pour la premiere fois i te di si tu ve importer ton outlook express alors ca doit etre possible
0

Peut etre mais comment ?
Et surtout je suis sur 2 pc differents. Bien que j ai transfere les mails dbx (outlook express) vers le second pc pour MS outlook ...
Bref ... j ai tjs pas de solution
0

google est ton amie
-2