Problème sous outlook
Tinq71
-
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de prende la freebox, j'arrive à envoyer des e-mails de outlook mais impossibe d'en recevoir. Je pense que c'est parce que je n'ai pas la bonne adresse de serveur entrant. Hélas free me répond que se n'est pas de leur ressort. Pourriez vous s'il vous plait me dire se que je dois faire pour pouvoir recevoir mes mails par mon adresse free. Je suis une bille en informatique.
Merci a tous par avance.
Je viens de prende la freebox, j'arrive à envoyer des e-mails de outlook mais impossibe d'en recevoir. Je pense que c'est parce que je n'ai pas la bonne adresse de serveur entrant. Hélas free me répond que se n'est pas de leur ressort. Pourriez vous s'il vous plait me dire se que je dois faire pour pouvoir recevoir mes mails par mon adresse free. Je suis une bille en informatique.
Merci a tous par avance.
A voir également:
- Problème sous outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
13 réponses
Voilà une liste des paramètres pour chaque fournisseur. Il suffira de remplir les champs d'outlook correspondants.
plutot celui la :
http://support.planet-work.com/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=27
http://support.planet-work.com/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=27
Je viens de comparer mes adresses de serveur entrant et sortant et elle sont identiques a celle de votre lien. alors je comprend ps . De quoi cela peut provenir alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
QUANT OUTLOOCK ENVOI il ya une page qui s'ouvre d'envoi de fichier et tu doit avoir une erreure ? c'est koi
un truc aussi : fait sa ;
ouvrre outloock
clic sur : outils
clic sur ton : pop............ et clic sur:par default fermer
ouvrre outloock
clic sur : outils
clic sur ton : pop............ et clic sur:par default fermer
Je suis sur du mot de passe. J'ai mis celui donné par free. Il marche par tt ailleurs. Je vien de m'envoyer un mail de outlook ( free ) a ma boite msn, sa marche. Par contre j'ai essayer de repondre et msn ma dis que mon mail était bien envoyé ms j'ai kedal sur outlook. Bizarre......