Problème sous outlook

Tinq71 -  
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de prende la freebox, j'arrive à envoyer des e-mails de outlook mais impossibe d'en recevoir. Je pense que c'est parce que je n'ai pas la bonne adresse de serveur entrant. Hélas free me répond que se n'est pas de leur ressort. Pourriez vous s'il vous plait me dire se que je dois faire pour pouvoir recevoir mes mails par mon adresse free. Je suis une bille en informatique.
Merci a tous par avance.
A voir également:

13 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Voilà une liste des paramètres pour chaque fournisseur. Il suffira de remplir les champs d'outlook correspondants.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

plutot celui la :

http://support.planet-work.com/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=27
0
Tinq71

Je viens de comparer mes adresses de serveur entrant et sortant et elle sont identiques a celle de votre lien. alors je comprend ps . De quoi cela peut provenir alors
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je suppose qu'il y a un message d'erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tinq71

je viens de fair le test de messagerie sous outlook et il me dit que tout es parfait
0

tu est sur du mot de passe ???
0

QUANT OUTLOOCK ENVOI il ya une page qui s'ouvre d'envoi de fichier et tu doit avoir une erreure ? c'est koi
0

un truc aussi : fait sa ;
ouvrre outloock

clic sur : outils

clic sur ton : pop............ et clic sur:par default fermer
0
Tinq71

Je suis sur du mot de passe. J'ai mis celui donné par free. Il marche par tt ailleurs. Je vien de m'envoyer un mail de outlook ( free ) a ma boite msn, sa marche. Par contre j'ai essayer de repondre et msn ma dis que mon mail était bien envoyé ms j'ai kedal sur outlook. Bizarre......
0
Tinq71

Si tu le souhate je ve bien te laisser la mains de mon ordi sous msn
0

ET TU SAIT COMMENT ONT FAIT ?
0
Tinq71

sa y es sa marche. UN énorme merci a toi.
0

2 rien

et comment ont fait par msn sa m'interresse ?
0