Probleme avec la signature outlook

Fermé
Ashtar - 5 août 2008 à 08:53
 Ashtar - 30 août 2008 à 11:37
Bonjour, alor voila j'ai un petit probleme avec la signature pré-enregistrée de outlook :

Les signatures que j'ai pré-enregistré n'apparaisse pas quand j'écrit un mail... Normalement je dois pouvoir choisir dans la liste les divers signatures adapter au destinataire du mail (ex: Boulot, Perso...) mais rien, comme si je n'avait jamais créé de signature.

Bon je vous donne peut de détails et m'en escuse mais sa doit être basic comme problème alors pour vu que les réponse arrive vite!! =)
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 août 2008 à 09:28
Le mieux est de créer une page html, en y mettant
du texte et une image...
Ensuite
aller dans Outils / Options / Signatures,
créer une nouvelle signature (ou sélectionner une signature déjà existante)
*

cocher Fichier
*

indiquer le chemin d'accès au fichier HTML

Pour la tester, il suufit de lancer OE, puis insertion..

@+
Pasthou
1
Merci pour ta reponse mais elle semble ne pas convenir a 100%... J'ai maintenant la possibiliter d'utiliser une signature pré-enregistrer, mais ne peut choisir une autre signature. Jongler entre plusieur signatures m'est impossible.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 août 2008 à 10:45
Si tu peux créer autant de signatures que tu veux.....
mais uniquement en format texte....

mais par contre tu dois activer
"Ajouter les signatures aux messages sortant.."

@+
Pasthou
0
j'ai deja créé plusieur signature mais le problème est que je n'est pas le choix le nom de ces signature n'apparraisse pas dans la liste.


mais par contre tu dois activer
"Ajouter les signatures aux messages sortant.."
Je regarde sa tout de suite!! Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 août 2008 à 11:01
Pour que tu ai accès à ta liste de signatures, il faut que tu cliques
dans le corps du message....

@+
Pasthou
0
Merci un pe en retard...

PROBLEME RESOLUE
0