A voir également:
- Partage de l agenda outlook
- Partage de photos - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Créer un agenda partagé google - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Salut !
Si les 2 PC ne sont pas en réseau (et même s'ils le sont d'ailleurs) :
Il suffit d'exporter le carnet d'adresses sur le poste de la secrétaire à l'aide de la commande fichier, exporter le carnet ... Ce qui va créer un fichier propre à Outlook.
Puis importer ensuite ce fichier sur l'autre poste.
Bien entendu, il faut transférer le fichier d'adresses via le réseau ou grâce à une disquette ou autre support.
Si les 2 PC ne sont pas en réseau (et même s'ils le sont d'ailleurs) :
Il suffit d'exporter le carnet d'adresses sur le poste de la secrétaire à l'aide de la commande fichier, exporter le carnet ... Ce qui va créer un fichier propre à Outlook.
Puis importer ensuite ce fichier sur l'autre poste.
Bien entendu, il faut transférer le fichier d'adresses via le réseau ou grâce à une disquette ou autre support.
merci de m avoir repondu, mais ma question etais comment partager mon agenda sur outlook 2003 et non comment partager mes adresses. Merci quand meme.
Priere me trouver une solution car c est premordiale pour moi: j aimerais partager mon agenda (mes rdv) avec ma secretaire. les PC sont connecter via reseau (LAN) on a tous les 2 windows XP SP2
meilleures salutations
Priere me trouver une solution car c est premordiale pour moi: j aimerais partager mon agenda (mes rdv) avec ma secretaire. les PC sont connecter via reseau (LAN) on a tous les 2 windows XP SP2
meilleures salutations
Oups pardon.
Je ne connais pas Outlook 2003.
Je suppose qu'il y a cette fonction d'export aussi dans ce logiciel.
Je ne connais pas Outlook 2003.
Je suppose qu'il y a cette fonction d'export aussi dans ce logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question