Depuis que j'ai installé Outlook mes mails so
Jurihand
-
Jurihand -
Jurihand -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Outlook mes mails sont énormes et ça en dérange beaucoup mes correspondants. Que faire, car c'est ainsi même sans pièce jointe.
Merci
Depuis que j'ai installé Outlook mes mails sont énormes et ça en dérange beaucoup mes correspondants. Que faire, car c'est ainsi même sans pièce jointe.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Je te conseil d'utiliser Thunderbird à la place d'outlook : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
-
Merci, mais cela ressemble-t-il à Outlook qui me rappelle mes rendez-vous, et fait des tas de choses qui facilitent beaucoup mon travail quotidien (suis juriste, spécialisée dans le handicap), et ceux auprès des assoc et des personnes que j'essaie d'aider.
-
hello
que contiennent les mails pour être aussi gros ?-
rien de particulier et la plupart du temps même pas de fichier joint. Mais j'utilise cordial sur word où j'écris d'abord les réponses + big defender dernère version.
Mes mails à 13 K commencent après installation de outlook aussi je l'accuse mais même si j'enrgistre jamais, je me fais aider par Dragon Naturally pour créer le texte + je n'ai pas activé la macro qui permet son installation sur la boite de messagerie.
Donc la plupart du temps, je dicte sur dragon (sauf cette fois-ci), copie sur word pour corriger avec Cordial, puis copie dans le mail à envoyer. J'utilise du texte enrichi pour pouvoir rendre mes explications plus évidentes pour les non juristes. Souvent je mets des heures d'envoi postérieures car je travaille un peu partout (mais pas de clès 3G).
Merci beaucoup
-