Probleme outlook web access

chris teuqo -  
 Patou -
Bonjour,
j'ai un soucis avec outlook web access, j'ai la liste de gauche, je lis mes messages.... mais dès que je veux émettre un message, le corps de celui-ci est inaccessible... une belle petite croix rouge apparaît.
Merci si vous avez une idée pour me dépanner...
A voir également:

5 réponses

quentin
 
bonjour,
J'avais le même problème, une fois Outlook web access ouvert ,tu vas en bas à gauche dans option, et ensuite tu vas dans la partie sécurité de la messagerie et tu installe le truc qu'il te propose et ca marche .
1
Patou
 
Ca marche MERCI !
Un autre utilisateur satisfait
0
Jérôme
 
Bonjour,

J'ai le meme probleme - je ne peux pas envoyer de message, j'ai la meme croix rouge !

par avance merci
0
Mattman
 
Messieurs,

J'en suis venu au résultat que ce problème est lié vos droits d'accès sur le réseau web utilisé lors de la connexion à OWA.

Si vous vous connectez depuis le réseau Ethernet d'un client, d'un hôtel ou tout autre connexion externe au serveur exchange de votre bureau, certaines limites d'accès fixées par l'administrateur du réseau local limiteront la visibilité de ces messages.

Contactez le directement s'il est joignable (difficile dans un hôtel...) pour qu'il débloque certaines barrières d'accès.

Matt,
0
pilou777 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour Matt,

J'ai le même problème, cela ne provient des lieux hôtel ou autres, je peux consulter partout mes mails dés l'instant que c'est XP, je viens d'acheter un portable avec Vista et Explorer 7 et là même chez moi je ne peux pas envoyer de mail, dans la zone texte c'est bleu et il y a une petite croix rouge à gauche, je pense qu'il y a un paramètrage à faire dans explorer, j'ai téléchargé Mozilla et ça marche mais il n'y a pas le choix de police, c'est horible.

J'ai contacté Microsoft, il me demande 72 euros HT sans être assuré de trouver une solution.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider

Pilou777
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada59000 Messages postés 2 Statut Membre
 
j'ai rencontré le même problème et ai trouvé la solution sur ce site :

il faut installer sur le serveur de votre entreprise la mise à jour publiée par microsoft à l'adresse suivante : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=5BC06E8A-08EB-4976-BC68-A03EBE3A2552&displaylang=en&displaylang=en

Je l'ai fait et maintenant tout marche correctement
-1