Problème OUTLOOK

Beaujolais -  
 Beaujolais -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider?
Après avoir réinitialiser mon PC et reparamétré OUTLOOK, je peux recevoir des mails mais je ne peux pas en envoyer
Voici la réponse:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'renebrouilly@laposte.net'. Objet 'Essai', Compte : 'pop3', Serveur : 'SMTP.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '473 renebrouilly@laposte.net relaying prohibited. You should authenticate first', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 473, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Tout ça ne me dit pas grand chose,
Si ça vous dit, merci de m'informer
A voir également:

2 réponses

RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, vous utilisez une adresse en laposte.net sur un réseau télé2.
C'est pour cela que vous avez le message "relaying prohibited, you should authenticare first"
Utilisez un compte d'authentification télé2 pour envoyer votre message comme nom.prenom@tele2.fr

Ca va jusqu'à là ?

Avez vous outlook express ou outlook 2000/xp/2003 ?
-1
Beaujolais

J'ai OUTLOOK EXPRESS 6

Avant la restauration, je pouvais pourtant envoyer sur n'importe quelle adresse
0
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tant que vous ne changerez pas votre compte laposte.net en tele2.fr ça ne fonctionnera pas.
Merci de voir les tutos portant sur ce sujet dans ce forum dans la section "Dans les astuces"
-1
Beaujolais

Bonsoir,

Problème résolu:

Après avoir tapé smtp.tele2.fr il fallait faire APPLIQUER avant OK!
Ensuite, cocher Mon serveur requiert une authentification. Ensuite,cliquer sur PARAMETRES et cocher la 1° case page suivante
Et là, miracle, ça marche

J'ai plusieurs adresses mail et j'ai toujours pu m'envoyer des mails sur mes autres adresses avec smtp.tele2.fr

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0