Sony ericsson w300i et outlook 2000 - 2007

Fermé
kodac1979 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 21:26
 Hung - 10 sept. 2008 à 13:45
voila, j'ai acheté un sony ericsson w300i et je ne parviens qu'a synchroniser mes contacts (en modifiant mes contacts via windows mail...)
sinon, mon agenda, impossible de le synchroniser et c'est ce dont j'ai le plus besoin...

j'ai installé la derniere version de pc suite mais sans résultats...
j'ai testé sous office 2000 a la maison et 2007 pro au boulot.

si quelqu'un a une solution a mon probleme, ca serait sympa
merci
A voir également:

4 réponses

Si tu sais comment ca marche tu peux peut-être m'aider car moi je ne sui s nulle part avec les option du tel

Pourrais tu me donner des infi sur la synchro des contact et la synchro d'outlook surtout car comme toi c'est cette option qui m'est indispensable

Merci d'avance
0
mistikmanoss17
21 mai 2008 à 11:46
kel fichier d opera mini faut il a un sony erickson . j ai essayer mais je n ai pas pu installer mon opera mini dans mon sony erickson alors si qlq pouvait m aider ca me ferra tres plaisir merci
0
Voila j'ai un sony ericsson W300i et j'ai essayer tout les types d'opéra mini 3,4 j'ai télécharger la version espagnol ,Français tout rien a faire sa fonction pas que faut -il faire?
0
J'ai passé toute la nuit à chercher a synchroniser mes contacts, galère.
Finalement je me suis replier sur Myphoneexplorer, il n'est pas complet au niveau utilisation.
0