Récupération contact outlook melbaz - Dernière réponse le 7 sept. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai supprimé par erreur la liste de mes contacts sur outlook. Je n'ai plus aucun contact et j'aimerai savoir s'il est possible de les récupérer Merci d'avance pour votre aideConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité essaye de faire une restauration de ton système à une date et une heure d'un point de restauration de ton choix. Réponse 2 / 2 melbaz Auteur j'ai regardé pour la restauration mais cela ne modifie pas les mails et le reste Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité essaye de faire une restauration de ton système à une date et une heure d'un point de restauration de ton choix.
Réponse 2 / 2 melbaz Auteur j'ai regardé pour la restauration mais cela ne modifie pas les mails et le reste