[outlook 2003] recup mails + carnet adresses
Bonjour ! Je souhaiterais avoir l'info suivante (J'ai l'intention de restaurer mon PC, ce dernier ne démarre plus, mais j'ai accès à mes fichier gr...
Bonjour ! Je souhaiterais avoir l'info suivante (J'ai l'intention de restaurer mon PC, ce dernier ne démarre plus, mais j'ai accès à mes fichier gr...
Bonjour, salut a tous voila j ai un problème avec outlook 2007, je croyait que on pouvait crée son adresse a partir de outlook mais enfaite je me sui...
Bonjour, A près quelques recherches sur GOOGLE, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou peut être n'ai-je pas compris ce que j'ai lu). En gro...
Bonjour, voila j ai un problème avec outlook j arrive pas a me crée une adresse email .... jquelqu un pourrait m expliquai de a Z svp c urgent
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de Jeff que j'ai trouvé sur le site. Je visualise le papier dans Outlook express sans problème. Lorsque je sélectionne...
Bonjour, J'ai Outlook Express 6 sur ma machine, mais je ne sais pas comment l'installer. On me parle se serveur POP etautres. Merci de votre répons...
Bonjour, Je n'arrive jamais à envoyer des messages via outlook express. A chaque fois que je tente, je reçois la réponse suivante: Impossible de tr...
Bonjour, Après avoir lutté pour paramétrer outlook avec une connexion alice et une adresse orange: reste un problème: Peut on recevoir le conten...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller. Je viens de m'acheter un portable et j'aimerais avoir office et outlook. Faut-il acheter??? Olivier
Bonjour, Mon logiciel outlook c'est totalement désinstallé, en fait, le raccourci sur le bureau est toujours présent , mais quand je souhaite lire me...
Bonjour, Ma soeur, qui est abonnée chez Orange, ne parvient pas à recevoir ses messages sur Outlook Express. Je l'ai aidée à paramètrer son logiciel ...
Bonjour, je souhaiterai aussi recevoir svp la documentation pour partager l'agenda de microsoft outlook avec exchange. merci d'avance, migaso...
Bonjour, Bonsoir, Bon... Je vais essayer de faire clair... Je suis sur skynet (Belgique) donc j'ai une adresse de messagerie "centrale" fa123456...
Bonjour, Je suis un utilisateur de la suite Microsoft Office 2007 Version Professionnelle que j'ai acquis il y a environ un an légalement (licence en...
Bonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerais automatisé. Je suis sur un portable pour la réception de mes messages. J'ai 2 comptes mail . Un chez Fr...
Bonjour, voila je n'arrive pas a programmer 2 compte orange dans outlook je pense que le pb vient du fait du le 2eme compte est en fait un sous co...
Bonjour, et bonne année je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser sur outlook express un carnet d'adresse hotmail ou s'il faut que je réécrive...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Auparavant, en consultant mes mails, j'avais mon calendrier avec mes taches et rdz-vs qui était affich...
Bonjour, Je souhaite importer environ 2800 contacts depuis excel 2003 vers outlook 2003. L'import fonctionne correctement, sauf que sur les 2800, je n...
Bonjour, petit problème depuis l'installation de ma livebox. sur outlook express 6, certains messages (lourds) ne s'affichent pas ! (alors qu'ils s...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un back-up des messages sur outlook express. Je dois formater l'ordinateur d'un proche et je veux transfér...
Bonjour, je voudrais savoir si, dans outlook, on peut agrandir les cadres avec un systeme pareil a "ctrl" + "+". Sur mon ecran, les infos sont trop p...
Bonjour, Je reçois régulièrement un Rapport quotidien du dossier spam outlook2003 me disant que j'ai des SPAM ajoutés à mon dossiers SPAM mais dedans...
Bonjour, j'ai un petit probleme comment faire pour lire et envoyer mes mail sur outlook 2003 j'ai une messagerie hotmail. merci poour vos reponses...
Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon ordinateur. Pour ce faire, je transfère mes documents sur un disque dur externe. Je ne souhaite pas perdre m...
Bonjour, Je viens de transférer ma boite mail orange vers Outlook. Mes mails se sont bien transférés mais mes contacts ne sont pas sur Outlook! ...
Bonjour, Je viens de créer un nouveau site web, et une adresse bien evidement pour pouvoir envoyer des mails. J'utilise pour ça Outlook, normalement ...
Bonjour, Je reçois des mails avec des liens et je suis incapable de les ouvrir. Comment faire pour ouvrir. merci
Bonjour, J'ai créé une signature email sous outlook (plus précisément dans word grâce à la touche "configuration avancée" parce que j'avais besoin ...
Bonjour, j'utilise outlook comme logiciel de messagerie. si j'ai plus de 20 ou de 25 messages, outlook se bloque. "Exseption logicielle..." Comment ...
IMPOSSIBLE D OBTENIR LA LISTE DE MES CONTACTS LORQUE JE CLIQUE SUR a: DANS OUTLOOK 2007. POURTANT LE CARNET D ADRESSE EST BIEN REMPLI JE SUIS OB...
Bonjour, Suite à un mauvais clic (je pense), Je ne pouvais plus ouvrir wanadoo avec mon nom (adresse) principal --> problème d'authentification. Depu...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 et outlook.je voudrais récupérer mes anciens mails qui étaient sur windows mail sur vista...pourriez-vous m'a...
Bonjour, Suite à un clic malheureux (je pense) je n'avais plus accès à wanadoo avec mon nom (adresse) principal --> problème d'authentification. Dep...
Bonjour, Quel parametre faut-il appliquer pour ouvrir directement le diaporama que je reçois par mail car c'est powerpoint qui s'ouvre et je dois fai...
Bonjour, J'ai fais des mises à jours et quand j'ai voulu démarer outlook il est écrit démarrage de internet explorer et il y'a l'icone de belgacom. J...
Bonsoir, Y'a t-il un moyen (site net ?) d'acceder à sa messagerie Outlook Express autrepart que sur son ordi ?? Merci.
Bonjour, je souhaiterai récupérer les données de Outlook Express (mail, contacts) d'un PC et de les transférer sur Outlook 2003 d'un autre PC. Com...
Bonjour, je souhaiterai récupérer les données de Outlook Express (mail, contacts) d'un PC et de les transférer sur Outlook 2003 d'un autre PC. C...
Bonjour, Depuis que j'ai du réinstaller Outlook après une reconfiguration , ma 2ème identité ne recois plus les messages de l'extérieur, elle ne reço...
Bonjour, Séduit par outlook au boulot, j'ai voulu centraliser toutes mes boites de messagerie en une seule. Mais plusieurs problèmes se posent :( ...
Bonjour, j'ai un soucis avec outlook express il me mes se message: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ludovic', Serveur : 'mail.club-inter...
Bonjour, Je souhaiterai recevoir mes e-mails sur outlook express mais lors de la création de mon compte de messagerie il me demande "le nom complet" ...
Bonjour, si vous a avez 03 a 05 poste de traval qui forme un simple réseau local + connexion internet premier poste et un serveur et les 04 autres...
Bonjour, J'ai voulu passer de Outlook express à outlook mais je n'ai pas réussi à configurer comme il faut les paramètres de messageries car je ne re...
Bonjour, apres un grand menage suite à un virus coriace.lorsque j'ouvre mon pc,au moment ou xp se lance et mon bureau s'installe 2 fenetres en lien a...
Bonjour^^ je voudrais savoir comment faire en sorte de pouvoir lire mes flux RSS sous outlook 2007. je veut voir l'article complet via outlook et ...
Bonjour, lorsque je lance outlook comme d'habitude ça ne fonctionne pas, il me met message d'erreur. Je n'ai pas le CD d'installation pour le réinst...
Bonjour, Merci de m'eclairer sur la brusque disparition de OE qui me permettait de retirer mon courrier et aprés avoir suivi vos conseil de recuperat...
Bonjour, Ma société utilise un serveur exchange 2003 et les clients outlook 2003. Un directeur partage son calendrier avec sa secrétaire qui a tous ...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook