Transfert de contacts vers Outlook Stéphanie - Dernière réponse le 20 déc. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais travailler sur Outlook mais tous mes contacts sont enregistrés sur le site de mon fournisseur d'accès. Je cherche la manipulation pour transférer mes contacts vers Outlook? Merci d'avance!!Configuration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Le Pingou Bonjour, Depuis le site du fournisseur vous devez avoir une option pour exporter vos contacts vers la destination de votre choix ! Qu'elle est votre fournisseur? Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Le Pingou Bonjour, Depuis le site du fournisseur vous devez avoir une option pour exporter vos contacts vers la destination de votre choix ! Qu'elle est votre fournisseur?