Outlook
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un compte sur Outlook du style: prénom@nom.fr, c'est-à-dire pouvoir créer un compte avec...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un compte sur Outlook du style: prénom@nom.fr, c'est-à-dire pouvoir créer un compte avec...
Bonjour, Je viens de changer de FAI en choississant de passer chez free. J'ai créer une adresse mail free. tout c'est bien passé, je reçois des me...
Bonjour, Je dois rediriger les mails que je reçois sur une adresse vers une autre, de telle manière qu'il y ait un renvois automatique vers cette n...
Bonjour, Dans Outlook 2002 : - Lorsque l'option "Utiliser Word pour modifier des messages électroniques" est cochée. (option située dans la boi...
bonjour, j'utilise outlook 2003 , j'ai une adresse laposte.net et mon fai est wanadoo. J'ai configuré mon compte et tous marche parfaitemement ,...
Bonjour, pour je ne sais quelle raison outlook express 6 ne figure plus dans mon ordi. Lorsque je veux le réinstaller, le message suivant apparaît "L...
Bonjour, J’utilise Outlook express et j’ai un gros paquet de message j’aimerais pour voir le sauvegarder régulièrement Merci d’avance pour les conse...
Bonjour, Alors voila j'ai installer outlook il y a peu de temps e tout ce passe bien a une petite exception en fait quand je clic sur envoyer/recevoi...
Bonjour, j'ai un problème avec outlook: impossible d'aller chercher les messages, le paramétrage est correct d'après le fournisseur (sfr).Je peux env...
Bonjour, je ne parviens pas a configurer mon outlook quelles sont les etapes necessaires? C'est sur gmail
Bonjour, j'ai un problème de connexion à outlook qui ne me transfère les messages à partir du seveur sfr. voici le message d'erreur: Je peux envoy...
Bonjour, Comment paramétrer le POP3 et SMTP d'outlook sachant que mon adresse email est à laposte.net et que mon fournisseur d'accès est free.fr ...
Bonjour, Impossible de faire quoique ce soit sur outlook... J'ai la fenêtre suivante : [img]http://img147.imageshack.us/img147/8558/outlook.jpg[/...
Bonjour, Quand j'ouvre une pièce jointe dans un mail dans Outlook 2003, celle-ci en affichage de lecture et je voudrais qu'elle s'ouvre en affichag...
Hello! je viens de faire un export-import de mes vacrds outlook vers excel. Dans un premier temps, ça avait l'air ok mais en regardant de plus près...
Bonsoir à tous, j'ai besoin de formater mon disque dur mais avant je souhaiterais sauvegarder tous mes mails et mes dossiers "boite de réception" d...
Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Outlook, j'ai créé mon compte de messagerie. Tout marche : j'ai bien reçu le message de test de Outlook. Mai...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Depuis la sortie des versions 3.5, 3.51, 3.52 et 3.53 de Firefox les incidents et fermetures se ...
Bonjour, J'utilise outlook 2007 comme messagerie dans mon entreprise. Depuis donc près de deux semaines ,je ne reçois pas de messages. Aidez moi ur...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps que je reçois en pièce jointe dans outlook. Si quelqu'un peut me dépanner. Messag d'erreur "AUCUN PROGRAMM...
Bonjour, Je voudrais parametrer outlook sur mon pc quelqu'un pourrait-il m'aider? Par avance merci
Bonjour, Je voudrais rajouter un deuxieme compte avec une deuxieme adresse mail sur le même compte d'utilisateur de XP : j'ai deja une adresse : xx...
Bonjour, Je possède outlook express sur mon ordinateur portable, j'ai dernièrement acheté un nouvel ordinateur portable et je souhaiterais transférer...
Bonjour, tous mes messages ont disparu sur outlook. comment les récupérer? merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec google Calendar sync. Lorsque je lance celui-ci, il ne s'arrête plus, et il reste bloqué à 99%. Ce qui ne me laisse...
Bonjour, Pour des raisons de compatibilité avec d'autres outils, j'ai du installer outlook 2007. Ayant plusieurs comptes Email, j'ai créé différents ...
Bonjour, J'ai la version Outlook 2007 et je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir de mails. Comment dois-je faire? Merci Merci.
Bonjour, quand je veux ouvrir outlook express ( office 2007 ) la page commence a se charger et ensuite j'ai un message d'erreur " impossible de demar...
Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer des mails avec outlook connector et outlook 2003. J'ai configuré mon compte tout comme il faut, j'arrive ...
Bonjour, je suis dans une école où j'ai accé à un compte exchange mais il faut chaque fois que j'aye sur internet. donc j'ai pris outlook 2007 (pour ...
Bonjour, Vous allez me traiter de buse, mais je n'arrive pas à trouver de site qui me permette de télécharger outlook express (pour vista), à chaqu...
Bonjour,dans outlook express, lorsque j'ouvre les photos en pieces jointes, elles ne s'affichent pas en entier, cela doit etre du au format, est il po...
Bonjour, je cherche a vider les emails que j'ai supprimes dans outlook express, si quelqu'un peu m'aider? merci et bonne journee
Bonjour. Ma fille a dans sa chambre un ordi client en réseau avec celui du salon. Les 2 systèmes sont sous XP. Est il possible de lui créer un compt...
Bonjour, Mon FAI est Free et j'utilise Outlook pour la lecture de mes messages (pop.free.fr). Mais je remarque que lorsque je reçois des messages ...
Bonjour, Bonjour, Mon FAI est Free et j'utilise Outlook pour la lecture de mes messages (pop.free.fr). Mais je remarque que lorsque je reçois des m...
Bonjour, Je travaille sur Outlook 2007 et me suis créé une liste de tâches dans la partie "Tâches" prévue à cet effet. Je souhaite importer ma lis...
Bonjour, Voila je suis sous Vista et Office pro 2007, je souhaite inserer un tableau Excel sous dans une tache à realiser. Donc j'ouvre OUtlook T...
Bonjour, mon microsoft outlook n'arrive pas à se connecter sur mon hotmail: quand je cliques sur envoyer et recevoir j'ai le message suivant : ""l'...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'imprime un courriel reçu avec Outlook 2003, l'en-tête du message ne s'imprime pas. Merci
Bonjour, Depuis 3 semaines environ, mon outlook express 6 ne prend pas plus mes messages Hotmail. Il me demande mon mot de passe et ne l'accepte pa...
Bonjour, pourriez-vous m'aider à importer tous mes mails de la boite mail de mon fournisseur d'accés, en l'occurence FREE, sur Outlook Express ??? ...
Bonjour, Je viens de découvrir les règles dans Outlook 2007 J'ai créé des alertes de manière à ce que les mails soient classés directement dans le...
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème... Dans l'association où je travaille nous avons différents ordinateurs en réseau via un domaine. Les...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux partager mes contacts de mon carnet d'adresses outlook sur le réseau. En fait je souhaiterai pouvoir accé...
Bonjour, J'avais une messagerie sur Outlook avec de nombreux messages dans ma boite de réception. Mon ordi étant au bout du rouleau et sans aucun ...
Bonjour, voila mon autre problème.... j'avais plus d'un giga de dossier . pst dans mon email, et j'ai eu un problème... j'ai pu récupérer mon dos...
Bonjour, J'ai créé quelques règles qui, à l'arrivée de nouveaux messages déplace automatiquement certains mails dans des dossiers ou sous-dossiers ...
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon dossier d'archivage Outlook. comment y remédier a ce probleme. merci d'avance
Bonjour, Depuis Excel, je cherche à envoyer un email Outlook via du code VBA. Mon code fonctionne correctement lorsque Outlook est ouvert. Lorsque...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook