Transfert Outlook Express vers Outlook 2003

Roony -  
 Neo -
Bonjour,

je souhaiterai récupérer les données de Outlook Express (mail, contacts) d'un PC et de les transférer sur Outlook 2003 d'un autre PC.
Comment faire?
A voir également:

2 réponses

phil

sil vous plait faite que se post ne soit pas inutile j'ai le m^me probleme impossible et j'ai essayer plusieur trucs : mes mails et addresse vienne d'un autre odinateur su xp outlook express et je transfert vers windows 7 outlook 2003 et j'ai bo faire importer mon carnet en cvs et mail en dbx mais il ne veut pas les ouvrir il dit qui sont ouvert... (ils se débarrasse en dissant cela puisque mes fichier sont fraichement transférer de mon ancien pc a mon new fresh install ..
1
Neo

Salut Phil,
je nai pas tout compris,
comment as tu transfere de outlook express vers outlook 07 installé sur un PC différent

je galère

merci d avance
0
Roony

en fait mon problème, c'est que j'ai des fichiers .dbx avec Outlook Express et que Outlook 2003 veut des fichiers .pst.
Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.
0
Tamlyn

Bonjour,

J'ai le même problème, personne ne peut nous aider svp :-)

Merci
0
bruno > Tamlyn

slt
sauf erreur de ma part quand tu migre de express a 2003 ,une procedure de migration automatique se lance
>compte
>adresse
>contact
tout est récupéré
tiens moi au courant si pb
0
marbogil > bruno

Comment as-tu réussi cette opération miracle sans que "express" ne bloque pas tout,
Quelle procédure as-tu utilisée?
0