[outlook2003] probleme sur partage d'un calen

Fermé
labrut Guy - 5 sept. 2006 à 14:06
 Veis - 23 déc. 2009 à 10:06
Bonjour,
Ma société utilise un serveur exchange 2003 et les clients outlook 2003.
Un directeur partage son calendrier avec sa secrétaire qui a tous les droits de créer, modifier et supprimer des réunions. Jusqu'à hier tout allait pour le mieux.
Mais depuis peu, elle peu visualiser les réunions de son directeur mais lorsuq'elle veut les modififer, ou en saisir un nouveau, un méchant message lui dit:
IMPOSSIBLE D'OUVRIR CET ELEMENT. IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES ELEMENTS DE DISPONIBILITE. ECHEC DE L'OPERATION DU CLIENT.
Sur le poste du directeur, j'ai supprimé et refait le partage , j'ai même éteint est rallumé son poste. Sur le poste de la secrétaire j'ai juste éteint et relancé outlook avec meme l'option cleanfreebusy.
Merci de votre aide
GUYdu91
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai un problème semblable.
Avez-vous trouvé la solution?
1
Bonjour,
J'ai le même souci, toujours pas de solution ?

J'explique un peu plus mon cas :

L'assistante de direction a la vue en tant qu'éditeur sur les calendrier de tous les directeurs. Elle peut modifier les réunions et en ajouter d'autres à sa guise sur tous sauf sur un d'entre eux. Sur cette personne elle ne peut rien modifier, ajouter, ou imprimer... mais elle a bien la vue.
J'ai supprimé le partage sur le poste du directeur et je l'ai recréé, j'ai fermé Outlook puis la session Windows et j'ai rouvert le tout sur le poste de l'assistante, mais pas mieux, toujours le message : Impossible d'enregistrer l'élément. Impossible d'ouvrir les informations de disponibilité. Echec de l'opération du client.
J'ai également utilisé la commande outlook /cleanfreebusy avec laquelle je n'ai pas eu de message d'erreur, mais ça n'a pas corrigé le problème.
J'ai également mis mon calendrier en partage pour l'assistante afin de tester, et elle arrivait bien à me créer des réunions et en supprimer sans problème.
Je pense donc qu'au niveau de l'assistante il n'y a pas de problème étant donné que ça fonctionne bien avec moi ainsi que la dizaine d'autres directeurs, mais le problème se situerait plus au niveau du directeur en question...

Pour info la configuration est :
Exchange Serveur 2003
Outlook 2003 (Office 2003 SP3)
0