Utiliser carnet d'adresse hotmail sur outlook

dragonwok Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
et bonne année
je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser sur outlook express un carnet d'adresse hotmail ou s'il faut que je réécrive tout mes contactes hotmail sur ma messagerie outlook?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aurésky Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il me semble qu'une synchronisation est possible, il suffit d'entrer tes identifiant sur outlook, vérifie sur internet, google est ton ami^^
0
dragonwok Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que l'on me demande le serveur pour message entrant et celui pour message sortant et c'est là que je bloque
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

Cordialement.
0