Les discussions

Impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, lorsque j'essaies d'ouvrir mon compte, on me répond que mon compte a été piraté, comment puis-je le récupérer Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alda08

Je n'arrive pa à envoyer mes mails

Bonjour, Depuis hier au soir 21H50, mes mails ne partent pas, je reçois ci-joint: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Untox

Touche "envoyer"

Bonjour, Je ne trouve pas la touche "Envoyer" dans un courrier Outlook Microsoft Office 2010. Si vous savez où ce lien est planqué, merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
snoopy80

Gros fichiers

Bonjour, comment envoyer de gros fichiers via outlook [logiciel gratuit si possible] d avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit de microsoft publisher 2007

Bonjour ! S'il vous plaît , puis-je avoir la clé de produit de microsoft publisher 2007 de 25 caractères ? Car je ne sais pas comment faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Psyconaute

Problème créer un compte

Bonjour, Je pense que mon ancien compte microsoft est supprimé (cela doit faire plus d'un an que je me suis pas connecté, et ils me disent que "le...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Problème avec mon outlook...

Bonjour à tous, Sil vous plait, j'ai besoin d'aide, mon out look m'affiche deux fois ma boite de réception, deux fois ma boite d'envoi et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mintos83

Messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les messages arrives sur outlook à mon adresse hotmail] :

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
searing

Message erreur envoi

bonjour j utilise outlook depuis un certain temps pour centraliser ma msg pro d orange (plus facile d utilisation) mais depuis quelques jours j ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Difficultés à lire mes messages

Madame, Monsieur, Au l'ouverture de mes mails ayant un diaporama, je me trouve devant un écran noir où il est stipulé au dessus un message me dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marseillaise73

Envoi pj avec outlook impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de pièce jointe car lorsque je clique sur le trombone (pj) il m'affiche un message me préci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
heuraoua84

Problèmes avec outlook 2000 et pièces jointes

Bonjour, J'utilise Outlook 2000 comme gestionnaire de messagerie sous Windows XP et depuis quelque temps le programme bugge dès qu'il y a une pièce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
heuraoua84

L'image de ma signature ne s'affiche pas chez le destinataire

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! donc mon problème est que, j'ai certes réussit à intégrer mon image dans la signature du message, mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
loa24

Gros problèmes envoi message via outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rame avec Outlook. Pas moyen d'envoyer des mails avec pièces jointes ou des mails avec des liens. Il me faut des heur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Message automatique et rappel

Bonjour à tous! Je viens de faire mon premier planning sur Outlook; et je souhaiterai pouvoir envoyer des mails automatiques vers les responsables ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ratax

Powerpoint

bonjour, quand j'ouvre un diaporama powerpoint,c'est marqué désolé powerpoint ne peut ouvrir ce document, car une erreur s'est produite . pour affich...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cloclo321

Boite d'envoi bloquée

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'ai envoyé par Outlook 2007 un fichier trop lourd ce qui fait que depuis plusieurs jours je le trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

Probleme avec outlook express

en relisant les messages envoyés , je m'aperçois qu'ils ont été modifiés sans me demander mon avis: ajout de fautes d'orthographe, majuscules intempes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

Outlook express : envoi messages

bonjour, depuis quelques jours certains des messages que j'envoie restent dans la boite "boite d'envoi" et ne passent pas dans le dossier "éléments e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

Messagerie outlook et windows 8

Bonjour, j ai un nouvel ordi Windows 8 et je voudrai retrouver ma messagerie Outlook que j utilisait avec XP Je suis déjà perdu avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Redbart

Facebook

Comment faire pour que mes alertes sur facebook ne figurent pas sur ma messagerie outlook?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Comment recevoir des messages pour 3 destinataires différents

Bonjour, Ça fait un bout de temps que je galère pour trouver un moyen de séparer la réception de 3 adresses mail sur un même PC. A la maison nous...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer ses contacts

Bonjour, J'ai de nouveau une question comment imprimer ses contacts sous outlook comment imprimer les contacts d'une liste de distribution? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
marilou1954

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, je suis sur messagerie outlook hotmail et depuis 2 jours quand je veux ouvrir cette page on me dit page introuvable ; quel en est la raison...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cddede

Je suis sur msn messenger

Bonjour, je suis tjrs sur msn messenger que j'avais quitté pour skype ! je n'ai pas aimé skype et suis revenu sur msn messenger qui est bcp mieux . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook n est plus en francais mais en inde pourquoi?

Bonjour, j ai télécharge Outlook il y a pas longtemps tous était ok mais j ai reçu 1 mail de validation de changement de mot de passe depuis jai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
techniboy

Messenger - outlook

Bonjour, j'ai mis un statut sur MSN Messenger et on peux pas les supprimés, et comme j'ai pas du tout l'habitude de l'utilisé .. Enfin bref, avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Brains

Probléme de outlook

Bonsoir juste une petite question lorsque j'ouvre ma messagerie outlook la fenetre de la page d'acceuil reste fixe j'arrive pas d'ouvrir et lire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cddede

Comment faire quand je supprime un message pour qu'ensuite je me

bonsoir, suite : pour qu'ensuite je me retrouve au prochain message et non à ma liste de messages. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
dogg g

Les groupes

Bonjour, Voilà, j'ai crée des groupes avec des participants et tout fonctionne seulement je ne trouve pas le menu déroulant pour retrouver les groupe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marilou1954

Problème d'ouverture d'outlook 2010

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 depuis déjà plusieurs mois et d'un seul coup mon accès sous IMAP Orange n'est plus pris en compte. J'ai essayé de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Fox45

Perdu mot de passe

j'ai perdu mot de passe de messagerie outlook comment faire merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages

bonjour je renouvelle ma question ayant archiver un dossier de plusieurs pages je n arrive qu a imprimer la 1 ere page comment faire pour tout imprime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
végers

Récupération de messages

Bonjour, j'ai supprimer mon compte outlook en oubliant de transférer des messages très important, comment je peux aller les récupérer??? merci de voir...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Logiciel gratuit pour compléter des lettres.

moi je voudrais un logiciel genre Microsoft office 2010 mais que je pourrais avoir gratuitement sur Windows 8, j'ai essayé mais je n'ai rien.....trouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Impossible d'accéder à mes mails outlook

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus accéder à mes mails. J'obtiens le message d'erreur suivant quand j'essaye d'accéder à la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail

Bonjour, Mon ex compagnon est ingénieur informatique j'ai la certitude qu'il lit mes mails j'ai changé mon mot de passe mais il continue quelle sol...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Statut outlook

comment valider qu'un contact en mode hors ligne est connecté soit en ligne

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Micheleac

Comment récupérer ses dossiers personnels ?

Bonjour. Mon précédent ordinateur est tombé en panne. Et cette panne s'est avérée irréparable. J'ai donc acheté un nouveau pc portable. Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
POUNA035

Émettre un son et une fenêtre à la réception d'un mail.

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, mon compte hotmail s'est transformé en outlook, cette nouvelle messagerie est bien mais il y a une option qui me manque...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Known001

Pourquoi outlook ne reconnait pas mon code?

J'ai transféré ma boite mail sfr sur outlook 2007 et depuis 1 semaine quand j'ouvre outlook il me demande mon mot de passe mais il ne l'accepte pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Comment lancer un mandat d arret contre arnaques

Bonjour, Je voudrait lancer un mandat d arret ville d abibjan les frères konate hotel rocher commune treichville et leur complice andre duvalier o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Répondre avec un compte de messagerie spécifique

Bonjour, J'ai créée sur mon Mailbox d'Outlook la possibilité de répondre par 2 adresses mail différentes: Exemple, mon compte par défaut Exchan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pasthou

Recherche de noms

Bonjour, comment connaitre les noms des contacts d un ami sur skype merci a vous de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zipe31

Recherche

Bonjour, comment connaitre le nom des contacts de mon ami sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyette

Outlook - formatter so et garder les dossier dans outlookexpress

Bonjour, pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Redbart

Blocage du transfert d'un document, pièce jointe, diaporama...

Je souhaitais savoir s'il existait une fonction permettant de bloquer le transfert d'un mail, d'une pièce jointe, d'un diaporama, d'une galerie de pho...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pasthou

Outloock windows mail s'est mis hors service

Bonjour, Subitement, Outlook-Windows Mail ne rapatrie plus mes messages arrivés chez mon Fai. Pour la première fois depuis 10 ans, il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mizajour

Réception messages

Bonjour, sous Windows XP, je n' arrive plus à lire mes messages dans Outlook ex., à partir de ma messagerie Orange que faire ? merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Probleme windows mail.

bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma boite mail (windows mail), le message d'erreur et le suivant , Compte : 'gege', Serveur : 'pop.neuf.f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
peyton12
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 000