Courrier Outlook est considéré comme spam

Fermé
Nabil - 27 déc. 2009 à 23:25
Nabiil76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 15:31
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau site web, et une adresse bien evidement pour pouvoir envoyer des mails. J'utilise pour ça Outlook, normalement j'ai tout parametré et j'arrive a recevoir les mails et à envoyer, seul probleme c'est que les mails que j'envois sont considérés comme spam sur gmail et pour hotmail on me renvoi mon message avec ca comme precision :
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

maarouf.nabil@live.fr
SMTP error from remote mail server after MAIL FROM:<maarouf.nabil@rcsettat.com> SIZE=3784:
host mx2.hotmail.com [Mon IP]: 550 OU-001 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. Reasons for rejection may be related to content with spam-like characteristics or IP/domain reputation problems. If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider for help.

Et biensur juste en dessous de ça il y a mon mail avec tout les header, je pense que le probleme est au niveau de mon SMTP, il faut que je regle quelquchose ou un truc du genre mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Donc je vous demande svp de m'aider parceque j'en ai vraiment besoin et faut surtout que je crée d'autres adresses pour d'autres administateur.
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Nabiil76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 15:31
Toujours pas de reponse?
J'ai vraiment besoin qu'on m'aide sur ce probleme là , merci beaucoup de me repondre...
0