OUTLOOK 2007 - VISTA PROBLEME CARNET ADRESSES

thierrym25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alainwolko -
IMPOSSIBLE D OBTENIR LA LISTE DE MES CONTACTS LORQUE JE CLIQUE SUR a: DANS OUTLOOK 2007.

POURTANT LE CARNET D ADRESSE EST BIEN REMPLI

JE SUIS OBLIGE DE CLIQUER SUR LE CONTACT DANS LE CARNET ET DE CHOISIR CREE>NOUVEAU MESSAGE AU CONTACT.

PAS TRES PRATIQUE !

QUELQ UN A T IL LE PROBLEME

VISTA 64 PRO + OFFICE 2007
A voir également:

6 réponses

jpdn

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème depuis le mois de Mars ?

J'ai exactement le même problème:
Pas moyen d'utiliser directement une adresse Email d'un Contact lors de l'envoi d'un email, il me faut d'abord passer par Contacts !

Si je cique sur les propriétés de Contacts, il existe une case à cocher permettant justement d'utiliser Contacts comme carnet d'adresse Email, mais malheureusement, cette case est grisée et donc inutilisable.

Merci de votre réponse,
jpdn
1
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, meme pb que tout le monde, et la case "afficher ce dossier comme carnet d'adresses de messagerie" est grisée...
quelqu'un aurait il trouve la solution ?

Merci d'avance.
1
steve

salut, je ne veux pas vous decourager mais je bataille avec outlook 2003 depuis un moment.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour degriser cette p... de case a été de supprimer ds la base de registre
les entrees outlook (donc compliqué).
Je retrouve donc tte les fonctions de outlook sauf une qui persiste : l'insertion automatique du mail du contact en tapant le debut de sonnom ds le champ a: ou cc: Ca ne marche pas !
J'ai beau paramétré le carnet d'adresse personnel et les contacts...rien a faire.
Bon courage.
si vs avez la solution ???
@+

stv
0
zolycactus > steve

Trouvé sur la FAQ d'Outlook (pour moi, ça a très bien marché) :

Lors de la saisie d’un nom d’un contact pour la première fois, Outlook ne complète pas automatiquement cette saisie, il doit l'enregistrer dans le fichier .NK2 pour la réutiliser par la suite.
Afin de ne pas avoir à rechercher manuellement dans les carnets d’adresses, appuyer sur les touches [CTRL]+[K] ou cliquer sur le bouton Vérifier les noms.
Si une correspondance unique est trouvée dans un des carnets d’adresses, le nom est souligné.
Si Outlook a plusieurs possibilités, il ouvre une boîte de dialogue afin que vous puissiez choisir le destinataire réel. Cliquer avec le bouton droit sur le nom pour afficher la liste des noms possibles.
Sachez quand même que Outlook fera une vérification automatique lors de l’envoi du message si vous ne l’avez pas faite manuellement.
0
Alainwolko > steve

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je recherche de temps à autres une soluction, mais sans résultat pour l'instant.
Je reste convaincu que l'on peut ''désactiver'' la case grisée via le regedit comme suggéreé...
Mais qu'elle ligne faut il modifier précisement.

Une réponse serait vraiment sympa.
Merci

Bonne fêtes de fin d'année et une bonne année 2010 à tout le forum.
Alain Wolko
0
Pfff

Meme sous avec Outlook 2003

Help !!
0
little

pareil ss outlook 03 et un exchange 03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien_R Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,

voila encore un probleme qui ne s'explique pas !!
j'ai trouvé le meme probleme a ma boite, on est tous sous Outlook 2003 et certaines personnes peuvent cocher l'option "Aficcher ce dossier sous forme...." et d'autre non
Dans l'espoir de trouver une solution

A bientot
-------------
L'indonésie detient un pitoyable reccord :  Celui de la vitesse de la déforestation. 2,8 millions d'hectares y disparaiaissent tous les ans.
0
nab13

Salut

Même problème et voila comment j'ai fais pour outlook 2007 :

Dans la rubrique contact, cliquer droit sur une liste de contact puis propriété. Dans l'onglet "carnet d'adresses outlook", cocher "afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse de messagerie"

Chez moi ça marche
0