Les discussions
Outlook express. demande de compression msg
RésoluBonjour, Lorsque je ferme Outlook Express, le panneau suivant apparait : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les m...
Lien excel 2007 vers outlook 2003
Bonjour, Je souhaite récupérer mon fichier contacts d'Excel 2007 vers Outlook 2003. Cela ne marche pas. Erreur ou héroglyphes ??. Quelqu'un peut ...
Outlook 2003
Bonjour, nous sommes 2 employées et utilisons un agenda commun PAPIER! dur dur car nous ne sommes pas dans le m^me bureau, nous utilisons outlook...
Je narrive plus a retrouver outlookexpress ,
Bonjour, qui peut me dire comment retrouver ma boite de resption car mon ordi et mor et jai tout perdu jai achettee un ordi neuf mais je narive pas a...
Problème adresse dans outlook
Bonjour, Au titre de mon adresse émail "orange" mes correspondants réceptionnent mes émails sous : - micheline.H Je vous remercie par avance de...
Comment regler mes messageries et outlook express pour que ca marche enfin comme
Ce outlook me prends la tête grave ! et comme pas mal de sites passent lui, je suis un peu dans la M.... message d'erreur et va trouver une page d'acc...
Donnees outlook
Bonjour, sans avoir a les recopier comment avoir les memes données ( contacts , messages recus etc...)sur 2 ordi avec la meme adresse mail ? merci
Prob d'envoi et de recéption de mail outlook
Bonjour à tous! J'ai un problèmes avec Outlook, impossible de recevoir ou d'envoyer aucun mail :s j'ai tt essayé ça marche pas ! J'ai le msg suivant ...
Comment ouvrir fichier pps dans outlook
Bonjour, j
Probl.config outlook express 6 et yahoo mail
Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à configurer l'Outlook Express 6 avec mon yahoo.mail. Je souhaiterais pouvoir lire mes messages qui arriv...
Photos outlook express vers picasa3
Bonjour, pourriez-vous m'expliquercomment transferer des photos se trouvant en annexe d'un mail dans outlook express vers picasa3. merci
Outlook 2003 envoi de messages sur liste dest
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à expédier des messages sur mes listes de destinataires sur Outlook 2003 (alors que sur outlook exp...
[outlook] et [samsung e360] synchronisation
heureux possesseur d'un tel portable samsung e360 j'aimerais le synchroniser avec outlook (contact et calendrier) pour cela j'ai acquis une clef MSI...
Pièces jointes sur outlook
Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec des pièces jointes, certains de mes correspondants ne reçoivent pas ces pièces ou ne savent pas les lire (.d...
Connexion outlook et hotmail?
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à hotmail avec outlook. J'ai essayer avec outlook 2007 et 2003 rien à faire. J'ai cherché sur le net et e...
Outlook extension .ink
Bonjour, sous outlook, lorsque je veux joindre un fichier, je fais parcourir mais impossible d'entrer dans le dossier. Il me joint le dossier en d...
Message à chaque ouverture outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai à chaque ouverture outlook 2007 le message : Impossible de charger le complément "SAVCORP90" (C:\Program Files\Symantec Antivirus\...
Outlook 2007 archives fichier" .ost"
Bonjour, mon fichier "*.ost" qui stoke les archives dans outlook 2007 est saturé (19Go) et j'ai un message qui me conseille d'ouvrir ce fichier et de...
Problème outlook 2000
RésoluBonjour, Etant encore sous XP, j'ai voulu installé Office 2007 pour pouvoir lire les documents .xlsx et .docx que mes fournisseurs ou clients utili...
Probleme avec outlook
Bonjour, Priére de me montrer comment je peux faire une sauvegarde reguliére a mes données sur outlook car dérnierement quand je travail sur out...
Mot de passe outlook 2007
Bonjour, SVP.J'ai outlook 2007 et je veux définir un mot de passe.C'est à dire,lorsque je lance outlook, je veux qu'une fenetre d'authentification ...
Configuration microsoft outlook express 2007
Bonjour, Voilà en fait j'aimerais utiliser Outlook Express 2007, or je ne dispose plus du mot de passe que m'a remis mon fournisseur d'accès à inte...
Bersoin d'aide sur outlook 2003
Bonjour à tous, Voila, j'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie, je souhaite savoir si il est possible d'envoyer une photo via outlook 2...
Problème ouverture jpg dans outlook express
Bonjour, J'ai des soucis depuis peu pour ouvrir les jpg en pièce jointe, alors que tous les autres formats s'ouvrent très bien (j'ai windows xp media...
Insertion gif dans outlook !!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: je n'arrive pas à insérer mon gif dans mon mail (il ne bouge pas).. Comme messagerie, j'ai outlook. J'ai r...
Message «espace insuffisant» (outlook)
Bonjour, J'ai présentement un problème que je ne suis pas capable de résoudre. Lors d'un Drag & Drop d'un e-mail depuis Outlook vers un serveur, u...
Suppression de dossier personnel outlook 2007
Bonjour, J'avais bien rangé dans mes dossier personnels mes mails importants mais à cause d'une fausse manipulation, j'ai fait clic droit, "fermer l...
Outlook
Bonjour, je dois réaliser un projet qui consiste à mettre en place Otlook dans une entreprise pouvez vs m'aider svp
Outlook express plusieurs boites de récéption
Bonjour, je poste ce petit message car je suis avec un outlook express 6 possedant plusieurs identités et donc plusieurs adresse de messagerie en pop...
Mon outlook ne marche plus il reconnais profi
Bonjour,je ne parviens plus a me connecter sur mon outlook la machine ne reconnais plus mon profil or c'est un peofil que j'ai crée depuis 2001. parco...
Outlook express : 0x800ccc78
RésoluBonjour à tous Je ne peut plus envoyer des messages avec Outlook express .je peut en recevoir J’ai l’erreur suivante Impossible d'envoyer le message ...
Cherche de l'aide pour configuration outlook
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... En fait j'ai un petit souci au niveau de la configuration d'un nouveau compte de me...
Commlent demandé l'accusé réception outlook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment demander l'accusé réception de mes mails sur OUtlook 2003? Merci par avance
Outlook 2007: doublon mails avec filtre règle
Bonjour, Je viens de créer plusieurs règles pour déplacer automatiquement certains mails (Twitter, Communiqués, etc.) directement dans des dossiers...
Messages outlook
Bonjour, Depuis que j'ai installé bitdefender internet security 2009 j'ai des problèmes avec mes e-mails, en fait certains que je reçois n'affichent ...
Outlook express
Bonjour, j'arrive pas a envoyer par mon outlook express s'achant que le courrier est bien configuré et je rcois des mailes sauf l'envoie tjr non mer...
Outlook courrier sortant erreur (0x80042109)
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes messages sur outlook avec serveur alice alors que je reçoit tous mes mails, je ne sais plus quoi faire, que...
Pb outlook
Bonjour, dans outlook j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre "" connexion- orange.fr" un mot de passe m'est sans arrêt demandé alors que j'ai effacé ...
Ajouter automatique outlook 2003
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment configurer mon outlook 2003 pour pouvoir ajouter à mes contacts automatiquement la personne qui m'envoi un ma...
Multiples calendriers outlook vers excel
Bonjour à tous, Au sein de mon service, nous utilisons chacun le calendrier Outlook (2003 et 2007). En plus de ça, nous notons chaque semaine notr...
Outlook message d'erreur
Bonjour, J'ai avec outlook le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de soc...
Vba outlook info mails entrants
Bonjour, Lorsque l'on envoie un mail avec une procédure en VBA, il est possible de récupérer les informations de sujet, d'adresses expéditeur, dest...
Outlook 2000 : choix du tri des contacts
RésoluBonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un doss...
Probleme d'envoie avec outlook express 6.0
Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite d'envoie outlook express 6.0 j'arrive a recevoir mes mails mais je ne peux les envoyez ... je suis sous un pc...
Peryte d'adresse messagerie outlook
Bonjour, Suite a un virus j'ai fait affectuée un nettoyage complet de la memoire de mon ordinateur, mon probleme est le suivant, depuis cette operati...
Perte de tout sur microsoft office outlook
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait un grand nettoyage de mon ordi. Mais peut-être un peu trop !!!! Voici les conseils de votre site que j'ai appliqué : h...
Messagerie outlook
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible, et si oui, que l'on m'explique comment mettre la messagerie d'ORANGE à la place de OUTLOOK pour envoyer...
Outlook
Bonjours a tous je cherche ou je peux télécharge outlook et après l'avoir télécharge comment faire merci de votre aide
Outlook ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, j'ai un pc portable équipé de vista edition familiale premium de kaspersky internet security et du pa ck office 2003 qui marchait très bien ...
Outlookexpress désinstallé,il m'embete encore
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Outlook Express. Hier soir, alors que j'étais dans une toute autre application (Left For Dead), je subis un retou...