Paramétrer outlook express
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur il y a outlook express et je voudrais le paramétrer. Comment faire ? Comment ouvrir une deuxième boîte aux lettres (à un ...
Bonjour, Sur l'ordinateur il y a outlook express et je voudrais le paramétrer. Comment faire ? Comment ouvrir une deuxième boîte aux lettres (à un ...
Bien le bonjour à tous ! J'essaye en vain depuis quelques heures d'exporter mes contacts Gmail vers Outlook 2007 , J'utilise la marche a suivr...
Bonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gr...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à exporter mes messages d'Outlook pour les sauvegarder. Lorsque je fais Fichier / Exporter / Messages / OK, la boî...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur outlook express6 J'ai refais ma machine dans laquelle j'utilisais déjà l'outlook express et ou je me suis...
Bonjour,^ Où puis je télécharger Outlook Express 6 ?
Bonjour, Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi ni comment, je ne récupère plus mes messages dans ma BAL de mon FAI à l'ouverture de Outlook E...
Bonjour, J’ai une petite question vous ! Quand vous regardez un calendrier Outlook , affichage sur mois, il y a une trame de fond pour différenc...
Bonjour, Voila mon problem je clik 2 foi sur outlook express pour voir mon courrier et paf un message d'erreur aparait xD Impossible de trouver l...
Bonjour, J'ai ma tante qui était sur Paris (91) avant et qui avait comme fournisseur internet Akéonet et la messagerie outlook express. Aujourd'hui...
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des photos par email, j'en ai trop mis et mon e-mail est bloqué dans ma boîte d'envoi. Impossible de l'annuler. Dans ...
Bonjour, j ai un soucis j ai installé outlook sur mon pc, mes emails neuf arrivent bien et j'arrive a envoyé des mails. Tout va bien sauf que lorsq...
J'ai ouvert une adresse sur le webmail de L'INTERNAUTE. Comment formater OUTLOOK pour que les messages soient récupérés directement comme cela se fait...
Bonjour, Y-a-t'il un moyen d'enregistrer par défaut les messages en msg sans passer par modifier le type de fichier dans enregistrer sous. merci
Bonjour, un utilisateur d outlook peut il m'aider?? voilà, j'ai synchronisé mes messages wanadoo vers outlook en pensant que ca allait les copier, m...
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de prendre les fichiers archives de Outlook (pst) pour les lire (lecture seule) ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Outlook. Je reçois normalement mes messages mais je ne peux rien envoyer. A chaque tentative app...
Bonjour tout le monde, J'ai vu beaucoup de sujets sur comment ouvir outlook à partir d'excel. Je voulais savoir comment faire pour ouvrir excel à p...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Outlook express. Je reçois déjà difficilement les mails...et je ne peux plus en envoyer aucun. ...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche ( peut etre mal), un logiciel me permettnt de récupérer mon carnet d'adresse sous outlook express. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sélectionner une liste de message sans avoir à cliquer sur chacun d'eux en appuiyant sur CRTL. Y at'il une t...
Bonjour, je souhaiterais imprimer mes mails avec les icônes des pièces jointes, car lorsque je fait l'impression de mes mail, les icônes des pièces...
Bonjour, J'envoie des emails en copie cachée par l'intermédiaire du CCI dans outlook, mais les destinataires en CCI se voient entre eux ? comment fai...
Bonjour, J'ai un problème avec outlook 2007, j'ai fait un mailing en html (avec dream) et je voudrai le configurer en papier à lettre mais je ne sais...
Bonjour, je me suis acheté un portable. J'avais stocké mes messages sur mon poste fixe dans un dossier "Messages". Sur le poste fixe, j'ai outlook ex...
Bonjour, Encore bravo pour votre site toujours aussi complet !! Voila depuis hier lorsque j'ouvre Outlook 2003 et que je clique sur envoyer/rece...
Bonjour, Je suis enseignante, j'ai installé Office 2007 gratuit pour les enseignants. Il a bien fonctionné mais apparemment la synchronisation avec...
Bonjour, Je suis d'accord d'acheter - légalement - Excel 97 et Outlook 97. Mais pas Word ni Access, ni PowerPoint, ni les autres logiciels de la suit...
Bonjour, Je souhaite me former à Outlook 2003 mais ne sait pas quelle est la meilleure formation dispensée sur le web.Avez-vous quelques adresses? ...
Bonjour, Je veux configurer outlook express mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la case courrier entrant (POP3) et courrier sortant (SMTP)....
Bonjour, comment faire pour restaurer mes messages yahoo supprime par outlook, depuis que j ai utilise outlook,tous mes messages de ma boite yahoo s...
Bonjour, voilà j'ai un prob avec mon identité de outlook, voilà l'indentiée principale: ***@skynet.be .Mais je voudrais mettre *mon prénom*@skynet....
Bonjour, Je bascule de office vers openoffice et je m'aperçois que j'ai de nbreux contacts dans outlook. Existe t il dans open office ou autre un éq...
Bonjour, J'ai toujours des problème avec ce programme, je voulais l'enlever et le reposer mes il n'apparait même pas dans ajouter supprimer. Comment ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le choix d'enregistrement des pièces jointes d'outlook. -- A+ Man 1999
Bonjour le forum, J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie ou...
Bonjour, Lorsque je ferme Outlook Express, le panneau suivant apparait : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les m...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon fichier contacts d'Excel 2007 vers Outlook 2003. Cela ne marche pas. Erreur ou héroglyphes ??. Quelqu'un peut ...
Bonjour, nous sommes 2 employées et utilisons un agenda commun PAPIER! dur dur car nous ne sommes pas dans le m^me bureau, nous utilisons outlook...
Bonjour, qui peut me dire comment retrouver ma boite de resption car mon ordi et mor et jai tout perdu jai achettee un ordi neuf mais je narive pas a...
Bonjour, Au titre de mon adresse émail "orange" mes correspondants réceptionnent mes émails sous : - micheline.H Je vous remercie par avance de...
Ce outlook me prends la tête grave ! et comme pas mal de sites passent lui, je suis un peu dans la M.... message d'erreur et va trouver une page d'acc...
Bonjour, sans avoir a les recopier comment avoir les memes données ( contacts , messages recus etc...)sur 2 ordi avec la meme adresse mail ? merci
Bonjour à tous! J'ai un problèmes avec Outlook, impossible de recevoir ou d'envoyer aucun mail :s j'ai tt essayé ça marche pas ! J'ai le msg suivant ...
Bonjour, j
Bonjour, pourriez-vous m'expliquercomment transferer des photos se trouvant en annexe d'un mail dans outlook express vers picasa3. merci
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à expédier des messages sur mes listes de destinataires sur Outlook 2003 (alors que sur outlook exp...
heureux possesseur d'un tel portable samsung e360 j'aimerais le synchroniser avec outlook (contact et calendrier) pour cela j'ai acquis une clef MSI...
Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec des pièces jointes, certains de mes correspondants ne reçoivent pas ces pièces ou ne savent pas les lire (.d...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à hotmail avec outlook. J'ai essayer avec outlook 2007 et 2003 rien à faire. J'ai cherché sur le net et e...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook