Les discussions

Outlook 2002 : suppression d'adresse email

Bonjour Dans la fenêtre "Nouveau message" d'Outlook 2002. Lorsque je veux insérer une adresse email en face du A ou du Cc : une liste d'adresses e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Marie

Connection internet via un lien sur outlook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les liens internet que je recois sur ma messagerie OUTLOOK 2007 exemple: je viens de recevoir l' e mail de ce site m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
firasks

[outlook]probleme ouverture de fichiers excel

Bonjour à tous, mon problème concerne Outlook 98 : Le problème vient du fait que lorsque je recois un message avec comme pièce jointe : un fichier exc...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
a6d6

D'envoie et de reception de message outlook

Bonjour, depuis deux mon compte de messagerie outlook 2007 se comporte bizarement voilà je vous explique lorsque j'envoie un message il semble ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tisba972

Outlook express

Bonjour, j'ai recu un message de tele2 pour me dire de changer mon logiciel de mail lorsque je fait ce qu'il me dise, je n'arrive pas a me connect...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
legendkiller23

Probleme d'envoi de message sur outlook

Bonjour, Je suis bien embêté : je travaille sur outlook express 6, Windows XP. Je suis sur numericable. Chaque fois que j'essaie d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
fifreline

Outlook messages compresses

Pour liberer de la place, il m'a été demandé hier dans outlookexpress6 de compresser mes messages. J'ai répondu oui, et j'ai perdu pratiquement l'ense...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bartqc

Fusion outlook word ?

Bonjour, Voilà, j'ai effectué un publipostage via word. Il y a donc la civilité et le nom de famille de la personne ainsi que le nom de sa socié...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
m@rina

Boite aux lettres outlook

Bonjour, quand j'ouvre ma boite de messagerie out look le message suivant apparait " boite aux lettres fermé " eet je ne peux plus rein ni envoyer n...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
pasthou

Outlook 2007

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il etait possible, sous outlook 2007, d' affecter une tache a quelq'un (ca je sais le faire) sans qu'il devinn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
saci

Email perdu sur outlook

Bonjour, j'ai formater mon PC et en reinstallant le tout, j'ai la mauvaise surprise de ne pas trouver les anciens mail sur outlook qui est connecté a...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dna.factory

Outlook pour mesagerie = message d'erreur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'utilise la fonction "envoyer/ recevoir" pour voir mes mail, le message "echec de l'opération" apparait Quelqu'un pourrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mymylagalère

Recuperer contacts outlook

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai supprimé presque tous mes contacts sur outlook 2007 sous vista. Je possède une sauvegarde des fichiers de mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

2 utilisateurs avec outlook comme faire?

 Résolu

Bonjour, Je vien tous juste d'installer outlook 2007 sus vista. Moi et ma copine allons utiliser outlook. Avant on avais chancun un compte hotmail. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pasthou

Conflit typ soft ftp server / outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Si je lance TYPSoft Server FTP avec Outlook 2007 déjà ouvert, rien n'apparait à l'écran alors que FTPserv.exe est bien présent dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour,depuis qq jours on me demande un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe pour outlook je ne me rapelle pas en avoir eu en tous cas je ne les...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoi impossible - outlook 2007

Bonjour, Lorsque j'essai de répondre à un courriel avec outlook 2007, la correction automatique me montre une faute, mais cette faute est en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ms outlook

Bonjour, Mon problème est que je suis entrain de paramétrer avec mon compte yahoo mon Ms outlook mais à chaque foi il me demande mon nom d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Smart91

Prob impression outlook 2003

Bonjour, J'ai un prob avec mon outllook 2003, qui ne veut pas imprimer les 3/4 des mails, Ceux qu'on ne peux pas imprimer: l'aperçu avant impressi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus

Comment réparer outlook express ?

Bonjour, J'utilise Windows 200 professionnel NT Voilà déjà quelques temps que je ne parviens plus à recevoir de message sur OE 7 NB: En revanch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
zsLover

Exporter mails d'outlook vers outlook express

Bonjour, Quelle est la meilleure façon d'exporter des mails de OUTLOOK vers OUTLOOK EXPRESS, est ce bien via le PST ? MErci d'avance à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Claude

Importer les contacts d'outlook 2007

Bonjour, Je souhaite exporter mes contacts présent sous Outlook 2007. Cependant il y a une partie des contacts que je ne retrouve pas. Il s'agit de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Importation carnet adresse dans outlook

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes carnets d'adresse d'OUTLOOK Express (fichier wab), que je voudrais importer dans OUTLOOK, mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Peter

Outlook

Bonjour, J'ai actuellement Bit defender total security 2009 et j'ai le problème suivant : quand je démarre outlook (version 2003), la fenêtre outtl...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
corsair65

Outlook express en mode texte

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows XP, Outlook Express a, lui aussi été réinstallé. Depuis, les courriels que je reçois n'apparaissent qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Ipnotik

Compte outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte en outlook, je ne sais pas comment le faire! svp montrer moi comment.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fetchiz

Outlook

Bonjour, J'ai une messagerie outlook sur laquelle j'essaye de configurer la nouvelle boite aux lettres de mon mari. J'ai fait des tests. Si je lui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
m@rina

Erreur inconue outlook

Bonjour, je suis allé sur plusieurs site avant e poster ce message: Quand je veux envoyer un message via outook 2003, voilà c que l'on me répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
pointlimit0

Outlook 2007 : import liste de contacts

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 et j'ai acheté un nouveau PC il y a peu. j'ai voulu migrer mes contacts via un export Excel. Mais lorsque j'imop...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ricky38

Outlook, les nouveaux messages ne s'affichent

Bonjour, J'ai un petit souci à vous soumettre. j'ai installé ce matin outlook 2007 sur le poste d'une collaboratrice. mais lorsqu'elle reçoit un nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chrisjo56

Barre de menu sur outlook express v6

 Résolu

Bonjour, Pourrais-t-on me dire comment ré afficher la barre de menu sur Outlook Express,je ne sais pas comment j'ai fait, mais elle ne s'affiche plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook et pst

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de faire une sauvegarde de mes contacts sous outlook 2007... une question me tarabustait: j'ai tous mes contacts, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
raafu

Outlook 2003 - sauv automatique des adresses

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer une adresse et/ou l'ensemble des adresses emails envoyés ? En effet, Outlook garde en mémoire toute...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Internet Help Machine

Outlook : carrés à la place de caractères

Bonjour, Lors de l'envoi de messages avec outlook 2000, les caractères spéciaux ( é è à) sont remplacés par des carrés depuis peu. J'ai pourtant le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dauphin035WLTY

Microsoft outlook

Bonjour, S il vous plait pouvez vous me dire si les messages de Microsoft outlook se trouve sur archive.pst ou outlook.pst La derniere fois j ai imp...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
coca

Outlook express compresser messages

Bonjour, depuis deux jours, lorsque je quitte ma messagerie, Outlook me demande si je souhaite compresser les messages pour "libérer de l'espace...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tiboulen

Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92

Bonjour & Merci d'avance pour vos conseils : Après plusieurs années sans histoires, j'ai brusquement un problème avec Outlook. Je peux encore envoyer...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Rembucher

Intérogation outlook

Bonjour,ma mère a un problème elle c'est crée un compte outlook et elle ne reçoit rien merci de me répondre le plus vite possible MERCI DE VOTRE ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Keuz 91

Outlook liste de distribution et mass mailing

Bonjour, Comme vous le savez, si vous travaillez avec des listes de distribution, celles-ci sont limitées à environ 30~120 contacts par liste (en f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
irisnoir

Outlook 2007 recherche des répertoires

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que ma carte vidéo de mon pc portable a planté. J'ai racheter un pc et j'aimerais retrouver tous les contacts et tous les m...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
trigunfusion

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Comme logiciel de messagerie, j'ai outlook 1997.Je souhaite installer la version 2007. Si j'installe la version 2007 est-ce que je per...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lagaffe943

Lire piece jointe excel sous outlook

Bonjour, impossibe de lire les pieces jointes Excel sous outlook une solution SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
pépé35530

Probleme ouverture fichier excel sur outlook

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les piece jointe excel sur outlook une solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
chrisjo56

Paramètrer outlook 2007 avec une clé 3g de sf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel paramètre dois-je rentrer pour le Serveur de courrier sortant pour une connexion avec une clé 3G de SFR. J'ai actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
titine23

Probleme de configuration outlook

Bonjour, j'aimerai k l'on m'aide : Comment configurer microsoft outlook 2007

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
d-jacky

Outlook : adresse e-mail automatique

Bonjour, Chaque jour quand j'allume mon Outlook, mes adresses e-mails pré-enregistrées disparaissent. A chaque fois je dois retaper les adresses d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Fidounn

Envoi gratuit avec outlook

Bonjour, j'ai un problème avec outlook qui me permet de recevoir mes email mais il n'envoi pas mes mails sachant que je n'ai pas de FAI, je partage u...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Sauvegarde du carnet d'adresses outlook expre

Je voudrais pouvoir sauvegarder mon carnet d'adresses Outlook Express que j'ai organisé en sous-dossiers selon la catégorie à laquelle appratient l'ad...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
angélique

Problème crops de message outlook 2007

Bonjour a tous, j'ai en général pas l'habitude de poster et me dépatouiller seul, mais là je trouve pas... mon problème : j'ai crée un formul...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
STEF68600

Probleme avec outlook experss

Bonjour j ai soucis avec mon outlook Express quand je veut envoyer un message a un destinaires sa me mais sa Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérif...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pasthou
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 997