OUTLOOK

jex-ip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jex-ip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si, dans outlook, on peut agrandir les cadres avec un systeme pareil a "ctrl" + "+". Sur mon ecran, les infos sont trop petites pour moi... Merci deja a l'ame charitable qui me viendra en aide :)
jex
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. La question est abstraite néanmoins en agrandissant la police tu dois pouvoir résoudre ton problème ?.
0
jex-ip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello Jacqus93,
merci pour la reponse. Mais on ne peut augmenter la taille de la police que dans les mails qu'on envoie avec Outlook, non ? En fait, je que je voudrais, c'est qu'a l'ecran, tout soit plus grand...
J'ai fouille le forum : sur les autres programmes, c'est possible via l'onglet Affichage. Mais sur Outlook ca n'existe pas :(
Je ne suis d'ailleurs pas sur qu'on puisse le faire
0
Utilisateur anonyme

Ok Hormis la résolution de l'écran je ne vois pas de solution sinon utilisation de la loupe Windows pas très pratique.
0
jex-ip Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ca.
Merci a toi !
0