Configuration outlook 2003 sur réseau local

Fermé
arthurprince Messages postés 40 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 26 mars 2008 à 17:36
 ziztel - 27 déc. 2009 à 04:27
Bonjour,

si vous a avez 03 a 05 poste de traval qui forme un simple réseau local + connexion internet
premier poste et un serveur et les 04 autres c'est des postes similiaires
est ce que je peut installer et configurer outlook 2003 dans l'un des 04 postes similaires son revenires au serveur dont les quatre sont relier par réseaux.
si oui comment pouvez vous m'aidez ou m'indiquer d'autre méthode mis je veut par réseaux.
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Artur..;
pour ta quest. j'ai compris que vous voulez dir, comment configurer les comptes outlook des autre utilisateurs,

tu as 5 machin clients, ( exemples XP) et un Server 2003,

alors puisque tu as déjà configurer ta foret ( DNS , exemple.local) tu vas aller dans le menue outil de oulook express, et tu va choisire Comptes , apres tu vas créer les compte de messagerie de chaque utilisateur, si tout,

toujours, tu vas verifier le server entrant et sortant ( pop.exemple.local et smtp.exemple.local)

aA+
1
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
26 mars 2008 à 17:41
Fais un effort sur le language, c'est quasiment icompréhensible.

Sinon si j'ai bien compris je crois que tu confons Outlook qui est un client de messagerie avec un serveur de messagerie lui même, chargé de récupérer les mails et de les redispatcher ensuite.
0