Les discussions

Passage outlook express à outlook

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je passe de OE à outlook, j'ai bien rapatrier les contacts et les comptes. Mais comment récupérer les dossiers ou j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
poligator

Comment récupérer microsoft outlook 2003?

Bonjour, Mon ordinateur est en panne et j'ai du en racheter un autre. J'ai récupéré le disque dur, pour en faire un disque externe, et je voudrais re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
cal972

Comment éliminer ou neutraliser outlook

Bonjour, Outlook me gène beaucoup , je l'ai mis en route par hasard en ouvrant un mail avec un fichier .eml , et depuis il me vide ma messagerie . C...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lelattois

Outlookexpress orange

Bonjour, Tous mes messages ont disparu de orange et sont partis vers outlook. Je ne les trouve plus dans outlook. Comment faire pour les retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
steph32

Outlook 2007

Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus depuis 15 jours. En fait, j'ai installé le driver d'un phone et depuis outlook ne charge plus les nouveaux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
hich24

Outlook 2003 récalcitrant

Bonjour, Recherche solution au non démarrage d'Outlook ? ? ? - Exécuté SCANPST.exe sans trop de difficultés encore qu'il m'a fallu éviter la sau...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
madmyke

Comment neutraliser outlook

Bonjour, J'ai Outlook qui me vide ma messagerie , alors qu'il n'était pas actif , j'ai du l'activer par erreur après avoir reçu un fichier .eml , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Outlook en wifi

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer d'emails via Outlook 2003 en passant par le WIFI ? Je reçois bien mais je n'arrive pas à envoyer Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Smart91

Help !!! boite envoi outlook bloquée sans mes

Bonjour, Même problème également avec 2 messages "fantômes" ...La galère, impossible d'envoyer des mails Quelqu'un aurait il la solution ? Outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
oli7350

Exchange et outlook | récompense à la cle

Bonjour, J'essaye de configurer Microsoft Exchange 2003 et Outlook 2010 afin de recevoir les mails sur ce dernier. OR je n'y arrive pas. J'ai bien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jah5577

Comment router mes mails gmail vers outlook

Bonjour, J'ai un compte gmail et j'aimerai utiliser outlook comme gestionnaire de messagerie. est il donc possible de rapatrier les mails arrivant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation outlook avec fichier excel

Bonjour, Je dois envoyer un emailing sur outlook (avec pièce jointe) en utilisant les adresse mail à partir d'un fichier EXCEL. Après quelques e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Pimp92a

Outlook express .eml s'ouvre pas

Bonsoir, j'ai un soucis avec Outlook Express, il ne veux pas ouvrir les fichiers .eml comme ceux en pièces jointes de messages transférés. Le .eml est...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
chimiline

Capacité outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure de fichier joint (photo , cv avec photo...) lors d'envoie de mail via outlook . Comment faire pour y parvenir ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
UsulArrakis

Suppression de rendez vous dans outlook

Bonjour, je suis infirmier libéral et j'utilise outlook pour gerer mon planning de soins. En règle genérale, je prodigue des soins par séries ( exem...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
UsulArrakis

Impossible d'envoyer/recevoir sur outlook2003

Bonjour, J'ai configuré mon outlook2003.mais les envois et les reception sont impossible. Que faire? Aider moi svp, merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
2I++

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Aprés des années de bons et loyaux services, Outlook refuse de s'ouvrir. Le message exact est "Impossible de démarrer Microsoft Office Outl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bolondo

Déplacer msg outlook en ft de date reception

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de déplacer des messages outlook ( outlook 2000 ) automatiquement d'un répértoire " A " à un autre " B " ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
paralaika

Pas capable de supprimer dans outlook

Bonjour, Je lisais quelques reponses, et j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé la solution qui marche pour pouvoir supprimer dans outlook express...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pasthou

Outlook

Bonjour, sans raison apparente ,je n' arrive plus à ouvrir outlook.Quand je ckik,une fenétre s' ouvre me notant impossible ouvrir.Serait ce po...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pasthou

Outlook express

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis 8 jours. Je suis profane. Mon OE 6 envoie bien les messages. Mais des qu'il y a une pièce jointe ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pasthou

Fichir excell transmis par outlook

Bonjour le reseau, j'ai travaillé un fichier excel ouvert direcement à partir d'une pièce jointe à 1 mail malgré mes sauvegardes régulières , j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gbinforme

Erreur outlook

Bonjour, à chaque réception de messages un message d'erreur apparait http://img695.imageshack.us/img695/4764/51900579.jpg merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
miaou18

Outlook et calendrier en réseau

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement, je dois installer mercredi outlook sur un réseau d'une petite entreprise ainsi que le calendrier comme ç...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
brupala

Probleme outlook espress

Bonjour, je voudrai transformer mon fichier wab de outlook espress en format exel pour recopier mes contact comment je doit proceder

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
g

Outlook

Bonjour, je voudrais télécharger outllook pour mes mails je n'aime pas windows live mail ou puis je télécharger outlook gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tribun

Mail qui s'efface automatiquement outlook

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Outlook mes mail s'efface automatiquement sans que j'ai rien fait . et je n'arrive a trouver la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pasthou

Accès bloqué à outlook.

Bonjour, suite à la perte du mot de passe d'Outlook, je n'arrive plus à acceder au logiciel. Comment le lancez sans qu'il me demande de mot de passe ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gardenil

Message bloque et non envoyé dans outlook

Bonjour, Depuis quelques temps mes messages ne partent plus. Ils restent bloqués dans ma boite d'envoi, "Aucun compte valide n'est spécifié..." Je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fleche-bleue

[outlook 2003] recup mails + carnet adresses

Bonjour ! Je souhaiterais avoir l'info suivante (J'ai l'intention de restaurer mon PC, ce dernier ne démarre plus, mais j'ai accès à mes fichier gr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ZORRO

Outlook probleme

Bonjour, salut a tous voila j ai un problème avec outlook 2007, je croyait que on pouvait crée son adresse a partir de outlook mais enfaite je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partager outlook.pst en local

Bonjour, A près quelques recherches sur GOOGLE, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou peut être n'ai-je pas compris ce que j'ai lu). En gro...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Zipvirus

Outlook adresse

Bonjour, voila j ai un problème avec outlook j arrive pas a me crée une adresse email .... jquelqu un pourrait m expliquai de a Z svp c urgent

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de papier à lettre (outlook-express)

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de Jeff que j'ai trouvé sur le site. Je visualise le papier dans Outlook express sans problème. Lorsque je sélectionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
coco

Je ne sais pas comment installer outlook

Bonjour, J'ai Outlook Express 6 sur ma machine, mais je ne sais pas comment l'installer. On me parle se serveur POP etautres. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bill

Impossible d'envoyer des messages via outlook

Bonjour, Je n'arrive jamais à envoyer des messages via outlook express. A chaque fois que je tente, je reçois la réponse suivante: Impossible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pasthou

Outlook!!!!!!!!!!!

Bonjour, Après avoir lutté pour paramétrer outlook avec une connexion alice et une adresse orange: reste un problème: Peut on recevoir le conten...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wantew

Office et outlook

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller. Je viens de m'acheter un portable et j'aimerais avoir office et outlook. Faut-il acheter??? Olivier

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Outlook express 6

Bonjour, Mon logiciel outlook c'est totalement désinstallé, en fait, le raccourci sur le bureau est toujours présent , mais quand je souhaite lire me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
barnabe0057

Problème avec outlook express

Bonjour, Ma soeur, qui est abonnée chez Orange, ne parvient pas à recevoir ses messages sur Outlook Express. Je l'ai aidée à paramètrer son logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Jojo29

Doc pour outlook agenda partagé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai aussi recevoir svp la documentation pour partager l'agenda de microsoft outlook avec exchange. merci d'avance, migaso...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
indigod

[outlook] parametrer pour deux adresses diff

Bonjour, Bonsoir, Bon... Je vais essayer de faire clair... Je suis sur skynet (Belgique) donc j'ai une adresse de messagerie "centrale" fa123456...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sebouille1982

[microsoft office outlook 2007] plantage

Bonjour, Je suis un utilisateur de la suite Microsoft Office 2007 Version Professionnelle que j'ai acquis il y a environ un an légalement (licence en...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Calimero01600

Double compte d'envoi sur outlook express

Bonjour, J'ai un petit soucis que j'aimerais automatisé. Je suis sur un portable pour la réception de mes messages. J'ai 2 comptes mail . Un chez Fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pasthou

Pb creer 2 compte orange sur outlook

Bonjour, voila je n'arrive pas a programmer 2 compte orange dans outlook je pense que le pb vient du fait du le 2eme compte est en fait un sous co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nyark

Utiliser carnet d'adresse hotmail sur outlook

Bonjour, et bonne année je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser sur outlook express un carnet d'adresse hotmail ou s'il faut que je réécrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Probleme calendrier ds outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Auparavant, en consultant mes mails, j'avais mon calendrier avec mes taches et rdz-vs qui était affich...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Ricky38

Import contacts excel dans outlook

Bonjour, Je souhaite importer environ 2800 contacts depuis excel 2003 vers outlook 2003. L'import fonctionne correctement, sauf que sur les 2800, je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
highwood

Outlook express cache des messages

Bonjour, petit problème depuis l'installation de ma livebox. sur outlook express 6, certains messages (lourds) ne s'affichent pas ! (alors qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tribun

Microsoft outlook express

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un back-up des messages sur outlook express. Je dois formater l'ordinateur d'un proche et je veux transfér...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 997