Problème avec Outlook Express

bob42 -  
 Jojo29 -
Bonjour,
Ma soeur, qui est abonnée chez Orange, ne parvient pas à recevoir ses messages sur Outlook Express. Je l'ai aidée à paramètrer son logiciel mais elle ne peut qu'émettre et non recevoir.
Qui pourrait nous aider à résoudre ce problème?
Tout a été paramètré correctement en suivant les instructions fournies par courrier d' Orange; c'est à dire adresse email plus n° de code ainsi que courrier entrant POP et courrier sortant SMTP.
Merci d'avance pour votre aide
Bob42
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
bonjour

pas en majuscules !

courrier entrant
pop.orange.fr sans espace

courrier sortant
smtp.orange.fr sans espace

nom de compte ou compte utilisateur ( login indentifiant ) c'est un code .

et le mot de passe


dans Avancé
voir > SMTP 25
> POP3 110
0
bob42
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Tout ce que vous expliquez a été paramètré correctement et dans avancé SMTP est bien 25 et POP3 est bien 110
Bob42
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
elle doit avoir un message d'erreur dans sa messagerie !
0
bob42
 
Il y a effectivement un message d'erreur lorsqu'elle veut recevoir son couurier mais je ne sais pas l'interprèter. toutefois tout se passe normalement lorsqu'elle envoie son courrier car je le reçois.
Le problème nr viendrait-il pas du serveur Orange tout simplement?
Bob42
0
Jojo29
 
Bonjour,

Moi, à votre place, je téléchargerai Thunderbird 3.0: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/

Outlook Express, c'est dépassé.
0