Mail en local et non en général outlook 2010

Fermé
tokov Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 14 mai 2012 à 12:41
Le Pingou Messages postés 12140 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 14 mai 2012 à 22:10
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème de mail avec outlook 2010.

Ma session est configurée avec :
un serveur exchange : MARS.fapeo.local
boite aux lettre : christophe@fapeo.local

Le problème est donc que vous le devinez que je ne peux pas envoyer ni recevoir de mail de l'extérieur. Je n'ai accès qu'à ceux de mon bureau qui dépendent également du même serveur exchange.

Pour bien faire, mon mail devrait être christophe@fapeo.be
J'ai été dans paramètre supplémentaire (onglet général) où j'ai pu changer christophe@fapeo.local en christophe@fapeo.be mais le nom ne se change pas dans les paramètres du serveur de la fenêtre "changer de compte".

Que dois-je modifier afin que mon outlook puisse recevoir et envoyer des mails de l'extérieur.

En vous remerciant

A voir également:

2 réponses

tokov Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 2
Modifié par tokov le 14/05/2012 à 13:42
En continuant à regarder à mon problème, j'ai remarqué que les "paramètres du fichier de données outlook" renvoient vers:
C:\Documents and Settings\christophe.FAPEO\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\christophe@fapeo.local.ost


Chez un collègue, par contre, les "paramètres du fichier de données outlook" renvoient vers:
C:\Documents and Settings\christophe\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.ost

Je n'arrive pas à modifier le link chez moi. Comment devrais je m'y prendre ?

Bien à vous
0
Le Pingou Messages postés 12140 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 1 446
14 mai 2012 à 22:10
0