Outlook et Blackberry

Fermé
rbatii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - Modifié par rbatii le 9/04/2012 à 13:57
remi_m Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 9 avril 2012 à 14:56
Bonjour,

j'ai configurait mon adresse mail sur Outlook , du coup je reçois plus rien sur mon phone , je reçois que sur messagerie outlook , mais sur mon téléphone je ne recoi plus rien , comment faire pour recevoir dans les 2 places "Outlook sur mon ordinateur mais aussi sur mon telephone " et merci

A voir également:

1 réponse

remi_m Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 3
9 avril 2012 à 14:56
Salut rbatii,

Vas sur ton Outlook. Ne sachant pas quelle est la version de ton Outlook, essaie d'adapter mes indications Outlook 2007.

1. Vas dans le menu "Outils", puis dans "Paramètres de Messageries".

2.Choisis ton compte paramétré. Tu dois voir tes infos "POP", ton adresse mail etc...

3. Va dans les "Paramètres supplémentaires", puis dans "Options Avancées"

4. Dans "Options Avancées", tu vas à la ligne "Remise". et tu coches l'option "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur".

Pour résumé, en cochant cette option tu indiques à ton serveur de messagerie de garder une copie de tes mails. Ainsi, ils peuvent êtres distribués sur plusieurs plateformes, dont ton mobile.

Tiens moi au courant si tu n'y arrives pas.
Bonne journée
0