Problème Outlook 2007 bloqué

Fermé
mathlamb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 15:35
 mathlamb - 7 mai 2012 à 08:54
Bonjour,

Problème sur Microsoft Outlook 2007 : lorsque je clique sur "répondre à un message", je peux écrire mon mail, mais au moment où je clique sur "envoyer", Outlook se bloque et je ne peux plus rien faire. Seul ce programme se bloque, l'ordinateur continnu de fonctionner.

Avez vous une réponse svp?

En vous remerciant par avance

A voir également:

4 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
4 mai 2012 à 15:36
Bonjour,

Quand il se bloque est-ce qu'il a un message qui s'affiche ? si oui lequel ?

C'est tout le temps ? a t'il des pièces-jointes ?

Cordialement.
0
bonjour,
tente une réparation, dans ajout suppression de programmes tu clic sur ton office puis sur modifier et ensuite sur réparer.

cordialement
0
mathlamb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 18:23
Bonjour,

Cricri1302 : Je tente une réparation.

fouji : le message d'erreur n'apparait qu'une fois de temps en temps quand je force l'arrêt avec ctrl-alt-supr, mais je n'arrive pas à lire il est trés rapide. le blocage se fait la plupart du temps quand je réponds à un message, sans forcément de pièces jointes.

Merci pour vos recommandations, je vous tiens informé dés que j'ai réalisé les opération.
0
Bonjour,

La réparation n'a rien changé...
0