Le raccourci outlook ne fonctionne pas
Zefriendkiss
-
Zefriendkiss -
Zefriendkiss -
Bonjour,
J'ai un souci. Sur mon PC il y a deux sessions et sur une d'elles le raccourci outlook ne fonctionne pas. J'ai beau essayer d'ouvrir outlook, ça ne marche pas. Pourtant sur l'autre session tout fonctionne normalement...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un souci. Sur mon PC il y a deux sessions et sur une d'elles le raccourci outlook ne fonctionne pas. J'ai beau essayer d'ouvrir outlook, ça ne marche pas. Pourtant sur l'autre session tout fonctionne normalement...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Raccourci outlook sur bureau
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
4 réponses
déjà, si tu le peux essaye de passé à Windows 7 (si tu le peux car vista beurk :-) )
Ensuite, essaye de recréer le lien ou assure toi que quand tu as installé outlook tu l'as autorisé pour tous les utilisateurs et non juste toi)
Ensuite si tu as le lien, tu peux essayer de lancer outlook en mode safe
-> Menu Démarrer / éxécuter /
tu tapes D:\Program Files\Microsoft Office\Office14\Outlook.exe /safe
Fait moi un retour :-)
PS: Pour moi c'est D mais si tu la installé dans son répertoire par défaut se sera C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\Outlook.exe /safe
Ensuite, essaye de recréer le lien ou assure toi que quand tu as installé outlook tu l'as autorisé pour tous les utilisateurs et non juste toi)
Ensuite si tu as le lien, tu peux essayer de lancer outlook en mode safe
-> Menu Démarrer / éxécuter /
tu tapes D:\Program Files\Microsoft Office\Office14\Outlook.exe /safe
Fait moi un retour :-)
PS: Pour moi c'est D mais si tu la installé dans son répertoire par défaut se sera C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\Outlook.exe /safe
Merci pour ta réponse theshooter 1988, mais rien ne parle de mon souci du moment sur les différents liens.