Les discussions

Ma messagerie outlook a été piratée

Bonjour à tous,je suis victime d'un piratage j'ai reçu les 29 et 31 octobre un message soit disant que outlook avait besoin de renseignements pour des...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
buckhulk

Voir ce quecontient un fichier

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un fichier *.pst pour voir ce qu'il contient et avec quel programme ? Merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Trouver facilement ma boîte

Bonjour,depuis que j'ai transféré ma boîte vers Outlook .com, je dois passer a chaque fois par l'assistance pour y accéder , il doit y avoir une autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
regcal

Est-il normal que je reçois des mail de .....l'equipe outlouk

 Résolu

Bonjour, je m'appel Effacée par la Modération , et je voudrais savoir, pourquoi j'ai reçu un message de votre équipe, qui me demande mon adresse exa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
chant6

Ouvrir fichier pps

comment ouvrir fichier pps avc window 7

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tanteelise

Pas d'ouverture de fenêtre

Bonjour, aucune fenetre ne s'ouvre lorsque je veux ouvrir outlook.... que faire ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rousse't

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 impossible depuis quelques temps d'insérer des pièces jointes . A chaque fois qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Mot de passe du reseau

je n' arrive pas avoir mes messages et chaque fois que je vais sur "Recevoir /envoyer tout, il apparait "mot de passe du réseau"

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Réccupérer le correcteur

 Résolu

bonjour a tous ,hier j'ai envoyé un message pour de l'aide mais je ne sais pas si j'ai cliqué dans recevoir par e-mel les réponses et comme je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
hermana

Outlook express

Bonjour, j'ai 2 comptes de messagerie : je dois imperativement en supprimer un car je reçois tous mes mails en double ce qui provoque une surcharge ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jacobus13

Configurer sa messagerie outlook

Je viens d'installer Microsoft Office 2007 ,J'ai aussi Open Office ,Je n'ai qu'une seule adresse de messagerie ,jusqu'à présent ; je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pascalou59400

Contacts suggérés vide sous outlook 2010 - saisie semi auto ok

Bonjour, Ma boite vient de passer à Windows 7 et Outlook 2010. J'utilise uniquement la saisie semi auto pour garder mes contacts en mémoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Retrouver ses mails outlook

Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows XP suite à l'absence de réponse de mon ordinateur qui m' contraint à le couper manuellement. J'ai cons...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Naïky

Orthographe

Bonjour a tous , pouvoir mettre correcteur d'orthographe sur hotmail.com , merci d'avance , d'un papy , bonne fin de semaine a tous ???sans trpo de pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Outlook

Bonsoir, je viens de m'inscrire pour que quelqu'un m'aide je suis bloquée avec outlook, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie, on m'envoit sur "ou...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Caractères bizarre microsoft outlook 2.013 (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai changé quelque chose dans les options d'Outlook, j'ai des caractères bizarre qui apparaissent à la place des lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Profil

Bonjour, Comment insérer son profil dans Outlook sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
domi.95

Messages ne partent pas

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages : ils restent, inscrits en italique, bloqués dans ma boîte d'envoi d'Outlook 2010. Quelqu'un parm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tribun

Téléchargement outlook

Bonjour, J'ai besoin de télécharger Outlook afin de pouvoir m'entrainer. Je suis au chomage et j'effecture une formation. Je recherche une ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Publicites

bonjour a vous je voudrais savoir comment retirer les publicites que ce soit sur Facebook ou internet ca commence a m'enerver merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème démarrage outlook 2010

Bonjour, Je me sert d'Outlook pour prendre mes devoirs. Quand j'ouvre Outlook 2010, dans le carré jaune central, cela, dans un premier temps charger...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment désactiver mon mot de passe

Bonjour, Je vais partir à la retraite et ma messagerie professionnelle Outlook avait été programmée "mémoriser le mot de passe" et je souhaite suppr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Jimpix

Phishing

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un message qui me demandait des informations confidentielles sur Outlook, j'ai répondu et me suis rendu compte que j'avais comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere ses anciens mails

bonjour, mon PC sous windows XP a rendu l'ame brutalement, la réparation est impossible. Sur l'ancien PC ma messagerie faisait appel à Outloock. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mfm87

Microsoft outlook 2010

Bonjour, je suis actuellement une formation en vue de retrouver un emploi et j'aurai besoin de télécharger Outlook 2010 pour m'exercer. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
regcal

Du jour au lendemain je ne suis plus arriver à ouvrir ma boite

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à récupérer ma messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mama

J'ai répondu au mail alerte confirmation outlook ! que faire

Bonjour, j'ai répondu au message alerte confirmation Outlook et j'ai mis de vraies infos doit-je bloquer le compte ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mihawk01

N'envoyer qu'une invitation pour une série de réunion

Bonjour, Je dois inviter un grand nombre de personnes à une réunion récurrente. Certaines dates de réunion ayant un emplacement différent ou une...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Theograd

Messagerie outlook

Bonjour, je ne trouve pas ma messagerie outlook pouquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
erwan1756

Outlook expess

comment supprimer un compte ? j'en ai deux et je dois en garder un seul je ne trouve pas l'onglet compte !! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pasthou

Vba excel ouvrir calendrier outlook spécifier

Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à écrire un code pour ouvrir le calendrier Outlook à partir de Excel avec ce code: Dim mOutlookApp As New Outl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
halozero1530

Creer un document

Bonjour, peut on créer un espace document su Outlook cordialement pascal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Mon compte facebook a ete pirate

mon compte facebook a ete pirate je ne peut pas ouvrire je voulais savoire comment le suprimee ou suprimee mes photos

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrifOli

Pas d'alerte de nouveau message

Bonjour, J'ai Outlook 2010 depuis quelques mois. J'ai 4 adresses courriel de programmé. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que je ne reço...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
RachelMartel

Message en hieroglyphes

Bonsoir je reçois depuis quelques temps déjà des messages en hiéroglyphes de la part de certains de mes contacts Il me semble que cela se produit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
regcal

Objets des messages qui ont disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mkl0508

Impossible d'authentifier mes comptes sous windows live mail...

Bonjour, Après un piratage de mon adresse email, j'ai décidé de sécuriser tous mes autres comptes de messageries par une vérification par des code...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nf2b

Reception

 Fermé

réception d'un message à la fois à chaque activation

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
irongege

Outlook express

bonjour ! je comprends pas : je n'arrive pas à effacer totalement mes anciens mails sur outlook et donc je recois pas les derniers d'aujourd'hui so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pasthou

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe avec hotmail ; je suis en voyage et je ne peux av oir accès à ma boite de réception ce qui est parfaitement g...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Recuperation de mon compte

Bonjour, urgent J'ai perdue mon compte Outlook j'aimerais Le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Problème envoi mail et accents

Bonjour, J'utilise depuis un an outlook 2013, sur lequel j'ai configuré 3 comptes de messagerie (une professionnelle, une orange, une hotmail). A...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Derf

Suprimer definitivement les mails suppimées sur outlook

bonjour j'essaye de supprimer mes vieux mails mais ils reviennent comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
62PARIS

Mot de passe

J'ai une voisine âgée qui n'a plus accès à sa boite Outlook pour ses messages, on lui demande un mot de passe? Elle ne se rappelle pas d'en avoir mis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hackeek

Lien

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon adresse mail en lien comment dois je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jnono

Pb de lecture des mails dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans outlook 2010 pour lire mais mails orange. Tout fonctionne bien, sauf que mes éléments reçus apparaissent uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cbdu83

Une adresse email, plusieurs ordis, avec outloock

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une société où une adresse email est dédié à chacune de nos opérations sur laquelle nous travaillons. Donc, nous avons du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Lulubella

Inter-chat

bonjour voila je suis inscrite sur inter-chat mai je peux plus aller voire mes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mails avec objet undelivered mail returned to sender

Bonjour, je recois plus de 50 mails par jour de type suivant (voir collé ci dessous) avec un fichier en PJ en extension .ru Nous sommes desoles...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
uma5323

Comment supprimer le double de profil sur outlook

bonjour, mon problele est le suivant :sur un Pc travaillant avec Outlook 2 utilisateurs differents. J'ai donc créé 2 profils utilisateurs differents...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MakeMoney2013
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 992