Alertes Excel via Outlook

flifla84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flifla84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà je m'occupe de la gestion du financement dans un Organisme, et j'ai besoin de votre aide pour un fichier Excel que j'ai élaboré pour une meilleure gestion, voilà mon questionnement:

Je veux en fait dresser une liste de partenaires avec le montant à demander, et une colonne à cocher si le partenaire est contacté ou pas encore.
à partir du moment ou le partenaire est coché contacté (ou aussi une commande binaire: oui-non), j'aimerai envoyer une alerte une semaine plus tard à 3 adresses mail sur outlook, pour dire qu'il faut faire un suivi. ensuite une autre colonne à cocher determinera si le suivi est fait ou non. si il est fait une autre alerte (1 semaine plus tard) rappellera d'envoyer un protocole à signer. enfin une autre colonne à cocher determinera si le protocole est signé ou non. si il est coché signé une autre alerte enverra systematiquement un message pour rappeler d'envoyer une lettre de remerciement. Je ne sais pas si c'est clair mon explication: je veux joindre mon fichier mais je ne trouve pas d'attach

Colonne A: Nom du partenaire
Colonne B: Personne ressource
Colonne C: Montant demandé
Colonne D: Contacté (à cocher)
Colonne E: Date du contact
Colonne F: Suivi (à cocher)
Colonne G: date du Suivi
Colonne H: Remercié (à cocher)
Colonne I: date de Remerciement
A voir également:

3 réponses

madeliocustom Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour FliFla,

pour faire ce que tu veux, il va te falloir passer par de la programmation.
En as-tu les compétences ?

Ou trouver une solution existante du marché.

A+
Madelio
0
flifla84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Madelio,
Malheuresement je n'ai pas des compétences poussées en la matière, mais je pourrais comprendre la finalité. Si il esxiste une solution déjà préetabli, ça serait plus facile pour moi.
0
flifla84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autres suggestions SVP. Je résume:
je cherche à partir d'une case à cocher à envoyer une alerte sur outlook programmé une semaine aprés avoir coché la case. Merci
0

J'imagine qu'il n'ya pas de solutions à mon problème, étant donné que personne ne peux m'aider.
Avez vous d'autres suggestions qui pourrait m'aider à gérer ce fichier ?? Merci.
0