Envoyer plusieurs photos par mail (outlook)

Fermé
cakou - 1 juin 2012 à 15:09
 cakou - 1 juin 2012 à 15:55
Bonjour,

Je dois envoyer plusieurs photos par mail, j'utilise outlook sur windows 7
j'ai essayé plusieurs solutions (trouvé ici d'ailleurs donc deja merci !) dont :
je selectionne mes photos dans mon dossier, clic droit, envoyer vers, destinataire
de la une boite de dialogue s'ouvre, me demande de redimensionner mes photos, ok, ca charge et plus rien ! alors qu'une autre boite de dialogue avec l'envoi mail doit s'ouvrir mais c'est pas le cas
sur une autre conversation, j'ai vu que par windows 7 c'etait une autre manipulation :
ouvrir la galerie de photo windows live, je selectionne mon dossier, puis création, puis courrier, idem j'ai la meme boite de dialogue qui s'ouvre pour redimensionner mes photos, ca charge, et de nouveau plus rien !!!!
je ne peux pas les envoyer une par une, en plus elles sont assez volumineuse, et la je dois en faire partir une 15e sur le meme message !

Pouvez vous m'aider SVP c'est urgent, je suis à mon poste de travail et c'est pour ma responsable !

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Merci pour cette proposition, je suis en train d'essayer, je vois si ma responsable reçoit bien, merci bcp ^^
70
cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
1 juin 2012 à 15:50
je sais que je réponds pas vraiment à la question mais si c'est urgent, il y a :
http://dl.free.fr
0