Pb affichage image signature outlook 2007

Fermé
Benoit - 30 mai 2012 à 09:21
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 30 mai 2012 à 12:50
Bonjour,

J'ai un souci avec ma signature sur outlook 2007, les images de celle-ci ne s'affichent pas une fois le mail envoyé.

Je me suis renseigné sur le sujet partout où j'ai pu mais toutes les configurations et astuces conseillées n'y ont rien fait.

Mes fichiers se trouvent bien dans le repertoire
C:\Documents and Settings\User\Application Data\Microsoft\Signatures\

J'ai dans ce dossier 3 images qui sont reprises dans un fichier .htm, qui constitue donc ma signature.

Mon compte Outlook est bien configuré (du moins c'est ce que je pense).

Les images de la signature ne s'affichent que sur mon ordinateur, quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner ce problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
Modifié par UsulArrakis le 30/05/2012 à 12:52
salut
a priori dans le dossier "signatures" tu devrais avoir un sous-dossier nommé "ton user_fichiers" dans lequel doivent se trouver les images

comment as-tu créer ta signature ?

de plus comment sais-tu que tes images ne sont pas reçues ? tes correspondants acceptent-ils les mails au format html ? car s'ils ne les acceptent pas effectivement tes images disparaissent du mail


(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0