Problème réception email OUtlook & Blackberry
CJBBOut
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai confirguré mon adresse professionelle sur Outlook et sur mon Blackberry.
Mon problème est que je ne reçois pas tous mes emails sur les deux boites:
certains emails arrivent sur mon blackeberry et non sur ma boite outlook, et inversement.
J'aimerais avoir les emails sur les deux boites (certains arrivent bien sur les 2 boites, je les voudrais bien sur Tous !).
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ? cela viendrait-il du Blackberry ou de Outlook ?
J'ai confirguré mon adresse professionelle sur Outlook et sur mon Blackberry.
Mon problème est que je ne reçois pas tous mes emails sur les deux boites:
certains emails arrivent sur mon blackeberry et non sur ma boite outlook, et inversement.
J'aimerais avoir les emails sur les deux boites (certains arrivent bien sur les 2 boites, je les voudrais bien sur Tous !).
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ? cela viendrait-il du Blackberry ou de Outlook ?
A voir également:
- Problème réception email OUtlook & Blackberry
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
oui je complique encore plus mon problème :)
Il faudrait que je me tourne vers l'opérateur alors ? mais je ne pensais pas qu'Outlook soit lié à mes messages blackberry...
Avec Bouygues comment as tu fait ?
Merci en tout cas !
Lorsque j'ai acheter le telephone chez Bouygues, le tel était configuré par samsung avec des parametres pré definis.
Mais l'opérateur peut fonctionner avec ses propres parametres envoie et reception de mail, independamment de la messagerie.
Je suis donc allé sur le site de bouygues denicher les paramétres correspond a ma messagerie mail (hotmail) avec les parametres de bouygues (nom de serveur smtp, port a ouvrir, serveur pop...)
Je te conseille de voir sur le site de vodafone avec tes identifiant si les reglages parametres a faire sont listés en fonction de ta messagerie (ce qui est probable)
ou de faire une recherche google du style : vodafone + (ton modele de telephone + le nom de ta messagerie) ca peut etre fastidieu en recherche mais si il n'y a pas d'info listées par vodafone, tu devrais malgrés tt trouver qqchose.